j'ai fait ce rêve étrange :
Un garçon est tout nu et tend vers moi son sexe , il a l'air doux et je me rapproche pour le prendre et l'embrasser mais je sens qu'il se déforme au contact de ma langue et des feuilles de chair se mettent à pousser, des sortes de petites branches de peau , sa bite se transforme en arbre !
et tout a la texture de la peau, il y a de la mousse, des petits cailloux, des branches, ça ressemble à un bouquet rose humide qui voudrait sortir et avec un peu de recul j'veux pas de "ça", alors j'sais pas trop quoi faire, ça a l'air tout à fait normal pour lui qui me raconte une blague et qui me caresse amicalement la cuisse avec cette chose rose étrange...
Ie garçon se retourne et j'apperçois qu'il a une petite queue qui pousse doucement derrière son dos. j'fais une tête pas possible, mais lui n'a pas l'air de s'inquiéter...on dirait une petite queue de rat qui s'agite au bout de laquelle des poils de chat forment un petit pompon gris brun et j'regarde ses belles fesses dans le contre jour en me disant " j'pourrais pas"...