Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 157738 fois)

Brooke Adams

  • Invité

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #556 le: décembre 02, 2007, 18:44:20 pm »
 :brondon:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #557 le: décembre 02, 2007, 18:49:55 pm »
Ha oui tu voulais avoir les cordes plus proches du manche. Si ça frisait c'est surement parce que tu etais accordé trop bas, ou que t'as pas les doigts assez musclés pour appuyer suffisament sur les cordes  smiley4
Mais bon toucher au chevalet , tu devais bien te douter que ça se fait pas à la billebaude.

400 euros c'est déja correct et évidement que ça se change , pour pas trop cher je pense , si t'as pas laissé un bout de vis dans le filetage ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #558 le: décembre 02, 2007, 18:51:52 pm »
Ben j'hésite avec une épiphone SG figure toi mon bon Cindy , le problême c'est que c'est une épiphone , pas une gibson (hors de prix) et que je cherche une baritone (qui s'accorde plus bas qu'une gratte lambda) , fort utilisé dans le death mais aussi par morricone et les jazzeux :)

Je me laisse encore deux semaines de réfléxion.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
diantre bigre « Réponse #559 le: décembre 02, 2007, 19:00:45 pm »
Citation de: "Riz au Curry"
Mais bon toucher au chevalet , tu devais bien te douter que ça se fait pas à la billebaude.


smiley5, wouach, ça sent les Ardennes, c't'expression ! Terrible, des années que j'avais pas entendu ça ! ! smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #560 le: décembre 02, 2007, 19:02:42 pm »
c'était tout pourri ce marché de noël au parc des expos, un monde fou (fallait s'en douter), 5euros l'entrée, une bonne demiheure de queue au feu avant de trouver une place, ça grouillait de partout dans les allées, des tas de poucettes qui bloquaient la circulation, des stands tout laid, un père noël gravement moche, un temps pourri, du vent et d'la flotte, à la sortie on a été emporté par un troupeau de panthères grises en panique avec leur parapluie sortant du zenith après un concert de franck michael...c'était bien folklo ! plus jamais ça les marchés de noël ! jamais ! :zomboz:  smiley19  :smiley31:  :scanner:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Cindy se téléporte à Brie Comte Robert « Réponse #561 le: décembre 02, 2007, 19:04:01 pm »
Citation de: "SQallY"
c'était tout pourri ce marché de noël au parc des expos, un monde fou (fallait s'en douter), 5euros l'entrée, une bonne demiheure de queue au feu avant de trouver une place, ça grouillait de partout dans les allées, des tas de poucettes qui bloquaient la circulation, des stands tout laid, un père noël gravement moche, un temps pourri, du vent et d'la flotte, à la sortie on a été emporté par un troupeau de panthères grises en panique avec leur parapluie sortant du zenith après un concert de franck michael...c'était bien folklo ! plus jamais ça les marchés de noël ! jamais ! :zomboz:  smiley19  :smiley31:  :scanner:


Y as-tu croisé un agriculteur avec un bock dans le fion ?  smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #562 le: décembre 02, 2007, 19:09:56 pm »
pourquoi un agriculteur tout d'suite !!!?  smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #563 le: décembre 02, 2007, 19:12:01 pm »
billebaude, billebaude...ben non, enfin,si. mais même. j'l'ai fait quand même.
 comme ça la prochaine fois qu'on me demande ce que j'fais dans la vie , j'dirais que  j'fais du billebaudage.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
une chèvre, un enfant, un crayon « Réponse #564 le: décembre 02, 2007, 19:12:42 pm »
Ben la photo que tu avais prise, c'était dans un champ, non, ou j'ai mal vu ? :smiley45:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #565 le: décembre 02, 2007, 19:14:44 pm »
ptete bin j'sais plus...le garde champêtre sinon... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #566 le: décembre 02, 2007, 19:42:52 pm »


Citer
wouach, ça sent les Ardennes, c't'expression ! Terrible, des années que j'avais pas entendu ça


Détrompe toi je la tiens d'un ami étudiant en archéo , jamais entendu ce mot avant non plus... mais j'aime bien

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
le paresseux se fait connaître « Réponse #567 le: décembre 04, 2007, 00:44:06 am »
je dois regarder un live de Little Bob qu'on m'a prêté depuis deux semaines et je n'arrive pas à trouver le temps ! :zomboz:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #568 le: décembre 04, 2007, 09:41:09 am »
J'ai une idée Deschodt  smiley22  smiley23

Ne viens plus ici nous anéantir avec tes pensées, et profites-en pour regarder tous les films de boule que tu as en attente, en t'astiquant le poireau comme un misérable esseulé.
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #569 le: décembre 04, 2007, 12:22:01 pm »
J'approuve à 100 pour cent.