Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 157807 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #540 le: décembre 01, 2007, 17:44:33 pm »
t'es sur pour brest?
le mur me parait bien propre.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Capucine mange un camion « Réponse #541 le: décembre 01, 2007, 18:00:32 pm »
C'est à Lambézellec, plus précisément :smiley36: :dryshit:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #542 le: décembre 02, 2007, 11:36:21 am »
Dans une grande salle d'exposition, une brasserie renommée en fait.

C'est la foire aux zazous, défilé de gamins avec leurs mille euros d'habits de sport sur le dos et leurs chiens féroces qu'ils ont du mal à maîtriser.

Nous trouvons une place miraculeusement éclairée par le soleil, tous les chiens sont par ici mais qu'importe, qu'on nous amène une table, et des frites pour patienter.

Ensuite, nous voulons commander, deux assiettes de fruits de mer et du vin blanc, le serveur s'asseoit à notre table, il transpire et mange des frites avec nous, puis il nous explique qu'une personne connue va arriver, elle a gagné un crédit surprise et dans sa joie elle risque de faire un strip-tease, alors il nous demande surtout de ne pas faire cas de tout ce qu'il fera ensuite, ici c'est une brasserie honorable et pour sûr ça le restera.

Nous partons, avons-nous seulement mangé ces fruits de mer? Un peu plus loin les chiens nous dépassent, suivis par leurs maîtres en vélo de randonnée dernier cri qui essaient de les rattraper.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #543 le: décembre 02, 2007, 13:16:36 pm »
on va aller au marché de noël au zénith cet après-midi, ça me dit trop rien va yavoir un tas d'monde...mais ça va faire plaisir à ma petite soeur  smiley23
peut-être qu'il y aura des chichis  :smiley40:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #544 le: décembre 02, 2007, 13:37:11 pm »
J'ai la carte bleue qui me démange



fais un peu chier le motif tribal sur le manche mais c'est une baritone.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #545 le: décembre 02, 2007, 14:38:25 pm »
Citer
peut-être qu'il y aura des chichis

les chichis je trouve que c'est toujours horriblement cher alors j'en mange jamais...

riz qu'est ce tu veux faire avec ça????
c'est un vrai instrument!
t'es pas fou un peu dans ta tête???
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #546 le: décembre 02, 2007, 14:45:36 pm »
Pas un vrai instrument ?
J'ai toujours eu des guitares, j'avais une fender  strat qu'on m'a chourré y'a  4 ans , ça commence à me manquer , peur de perdre ma virtuosité d'antan  smiley6

Et puis je la brancherais sur ma carte son avec plein de VST derrière

http://fr.youtube.com/watch?v=nuoWZV5z9Ec

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #547 le: décembre 02, 2007, 14:48:58 pm »
Citer
Et puis je la brancherais sur ma carte son avec plein de VST derrière


ouf!
j'ai eu peur....



elle est bidon cette video, ce jeune qui s'excite alors que n'importe quel flux sonore continue aurait le même effet une fois passé dans son patch max/msp...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #548 le: décembre 02, 2007, 14:54:39 pm »
Citer
elle est bidon cette video, ce jeune qui s'excite alors que n'importe quel flux sonore continue aurait le même effet une fois passé dans son patch max/msp...


Héhé j'ai choisi exprès pour que tu sois catastrophé , bon quand c'est le gratteux de radiohead qui s'en sert c'est déja mieux , mais moins bien que quand ça sera moi :brondon:

http://fr.youtube.com/watch?v=xyKCwDJ7ZUc

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #549 le: décembre 02, 2007, 15:27:28 pm »
riz... smiley10


tu sais si bien me catastropher...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #550 le: décembre 02, 2007, 15:40:51 pm »
elle est belle quand même cette guitare..bonne idée mais, on dirait un "chevalet" réglable...
y en a un sur ma guitare ( rien à voir, mais...). et à force de le triturer pour essayer de régler les cordes n'importe comment (parce que j'suis nulle et parceque peut-être que c'est aussi qu'une guitare à 400 euros) j'ai cassé une des vis qui sert à baisser ou remonter la corde ( j'aurais jamais du toucher à ce truc)...j'pense que ça doit se changer...

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #551 le: décembre 02, 2007, 15:52:39 pm »
Simon and Garfunkel - Sounds Of Silence (1966)


mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #552 le: décembre 02, 2007, 16:00:14 pm »
Citation de: "Brooke Adams"
Simon and Garfunkel - Sounds Of Silence (1966)


 smiley15

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #553 le: décembre 02, 2007, 17:34:49 pm »
Citer
elle est belle quand même cette guitare..bonne idée mais, on dirait un "chevalet" réglable...
y en a un sur ma guitare ( rien à voir, mais...). et à force de le triturer pour essayer de régler les cordes n'importe comment (parce que j'suis nulle et parceque peut-être que c'est aussi qu'une guitare à 400 euros) j'ai cassé une des vis qui sert à baisser ou remonter la corde ( j'aurais jamais du toucher à ce truc)...j'pense que ça doit se changer...


T'as acheté la yamaha dont tu avais parlé y'a un moment ? Je connais pas les chevalets regrables , par régler les cordes , tu veux dires des accordages autre que mi la ré sol si mi ?
Guitare à 400 euros c'est le prix aussi de celle que j'ai posté. Si t'as juste cassé la vis , ben heuu tu changes juste la vis non ? une photo ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #554 le: décembre 02, 2007, 18:38:25 pm »
oui, la yamaha blanche, j'lavais achetée elle existe en noir maintenant
...j'regrette un tout petit peu à cause du manche  et de l'épaisseur des frettes, mais elle me plait toujours et elle a un drôle de son. ..changer la vis...oui, j'me suis pas renseignée mais c'est un peu spécial, j'y connais vraiment rien... il aurait fallu que j'pète la vis avant la fin de la guarantie...
en fait, si tu regardes bien l'image de la guitare que t'as posté, tu vois, le chevalet, ben on dirait qu'il y a un mécanisme comme sur celle que j'ai, qui te permets de régler l'harmonique en fonction du tirant de tes cordes, j'crois....sur la mienne quand on touche à ces machin on peut changer la hauteur de la corde(..j'avais commencé à tripoter tout ça, parce que j'me demandais comment faire pour que ça frise moins) par rapport au manche et ça tire sur la corde.de manière infime mais pas négligeable, enfin, j'trouve que ça complique un peu l'affaire de l'accordage..