Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 157808 fois)

blossOm

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 8
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #525 le: novembre 30, 2007, 09:28:18 am »
Hier après midi j' etais dans une très grande cour donnant sur un alignement de portes en bois, c' etait ma première communion. Agé d' une douzaine d' années et habillé d' un costume gris léger je faisais la queue en attendant mon tour -tout le monde communiait, même les adultes et les vieillards. Lorsque ce fut mon tour j' entrais dans le lieu prévu pour la communion et decouvrait des toilettes délabrés aux murs décrepis et tapissés d' affiches qui devait daté du début du siècle dernier, dans le coin une douche couverte de moisissures. Je vis au en bas d' un des murs de gros champignons de souche que je m' empressais de cueillir et de cacher dans la doublure de mes bas de pantalons. J' en profitais aussi pour pisser et m' aperçu que j' avais fait une large tache d' urine sur ma cuisse droite. Je ressortais et les adultes -parmis eux mon père- qui faisait la queue se moquèrent de moi gentimment sans que la tache de pisse ne soit l' objet de ces moqueries.



Cette nuit probablement dans les années 1970, j' etais à la proue d' un hovercraft transportant des centaines de passagers et faisant cap vers une ville d' asie dont je ne me souviens pas le nom. Il traversait des zones industrielles, des rivières bordées de bambous, des fleuves très large ou j' apercevais malgrès la vitesse les toits de hautes maisons thaïlandaises. Il se lançait parfois sur des rails en metal et prenait des angles impossibles tandisque j' admirais l' habileté et la témerité du pilote. Arrivé au port le pilote souriant et détendu m' apprit ainsi qu' à mon père venu me rejoindre que nous avions navigué à une moyenne de 100 noeuds.



Plus tard à Strasbourg, années 2000 ? Il fait nuit et très froid, je vole un scooter tout neuf garé dans les environs du cinema qui fut detruit il y a quelques années. Le scooter est neuf, de couleur bleu electrique, je le vole juste pour rentrer chez moi : l' ancien magasin de fleur de ma mère qui ne se situe pas dans cette ville dans le réel.  Je traverse des quartiers résidentiels endormis puis longe les quais. Enfin arrivé je gare le scooter dans l' ombre et fait part nerveusement à mon ami de l' intention de faire disparaitre le scooter dans une fosse situé au fond d' un labyrinthe de caves compliqué dont l' entrée se trouve à côte de celle de mon appartement situé en rez-de-chausée dans une petite cour. Elle me répond que je suis bien anxieux et qu' il n' y a pas lieu de s' inquièter.


Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #526 le: novembre 30, 2007, 10:38:41 am »
Citation de: "blossOm"

Cette nuit probablement dans les années 1970, j' etais à la proue d' un hovercraft transportant des centaines de passagers et faisant cap vers une ville d' asie dont je ne me souviens pas le nom. Il traversait des zones industrielles, des rivières bordées de bambous, des fleuves très large ou j' apercevais malgrès la vitesse les toits de hautes maisons thaïlandaises. Il se lançait parfois sur des rails en metal et prenait des angles impossibles tandisque j' admirais l' habileté et la témerité du pilote. Arrivé au port le pilote souriant et détendu m' apprit ainsi qu' à mon père venu me rejoindre que nous avions navigué à une moyenne de 100 noeuds.




Tu es déjà allé en Asie?
prendre des bateaux sur le Chao Prayah à Bangkok c'est exactement ça..  smiley15

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #527 le: novembre 30, 2007, 13:25:01 pm »
ce matin j'ai passé l'aspirateur.
J'vais bientôt acceillir quelqu'un chez moi ...un anglais de passage...quelqu'un que j'connais pas et qui cherchait un endroit ou passer la nuit..le site où on s'inscrit pour trouver des lits disponibles chez les gens de partout dans le monde et offrir un lit à un voyageur, ça s'appelle " couchsurfing".... j'espère qu'il a pas prévu de me tuer. et j'espère qu'il aura pas froid...

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #528 le: novembre 30, 2007, 13:35:47 pm »
t'es mignone  smiley23
couchsurfing j'ai jamais entendu parlé de ça mais j'trouve ça marrant comme idée quoique risqué qd même...moi j'pourrai pas...et encore moins un anglais... smiley6

(tu vas lui montrer tes seins ?)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #529 le: novembre 30, 2007, 13:36:43 pm »
Citation de: "SQallY"
t'es mignone  smiley23
couchsurfing j'ai jamais entendu parlé de ça mais j'trouve ça marrant comme idée quoique risqué qd même...moi j'pourrai pas...et encore moins un anglais... smiley6

(tu vas lui montrer tes seins ?)


non, j'espère pas.... c'est vraiment pas le but. smiley23
 qu'est-ce qu'ils ont les anglais?
En tout cas ce monsieur est musicien, il doit faire un trajet entre Angoulème Limoge et Aubusson...
Après, les gens il t'envoient leur photos, ils parlent un peu d'eux, de comment il voient le monde etc...
Moi, c'est un copain qui m'en a parlé. il voyage souvent, parce qu'il est photographe. il trouve des lieux d'hébergement partout dans le monde et il héberge des gens..
ça fait partie des règles, après les gens font ce qu'ils veulent mais c'est pas un site de rencontre, c'est pour dépanner des voyageurs ou des gens qui ont quelquechose de précis à faire dans le coin...mais ça peut être aussi l'occaze d'aller dans un endroit que tu n'avais pas prévu de visiter simplement parce que quelqu'un à un canapé ou un lit  ou une chambre,disponible, là-bas...dans les pays où l'hotel coute la peau du cul, j'trouve que ça vaut le coup. et ça te permets de t'immerger plus facilement parce que la personne qui t'accueille connait bien l'endroit, etc.

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #530 le: novembre 30, 2007, 13:50:25 pm »
Citation de: "djemija"
Citation de: "SQallY"
t'es mignone  smiley23
couchsurfing j'ai jamais entendu parlé de ça mais j'trouve ça marrant comme idée quoique risqué qd même...moi j'pourrai pas...et encore moins un anglais... smiley6

(tu vas lui montrer tes seins ?)


non, j'espère pas.... c'est vraiment pas le but. smiley23


On dit ça, on dit ça....

Vous venez au Festival in Souisse ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #531 le: novembre 30, 2007, 14:02:09 pm »
c'est encore plus loin..!!! c'est quand?

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #532 le: novembre 30, 2007, 14:11:44 pm »
pas encore vraiment fixé, mais aux alentours du moi de mai normalement.. on vous tiendra au courrant.. smiley4
Close the world, Op3n the n3xt

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #533 le: novembre 30, 2007, 14:25:53 pm »
Est-ce que ce sera une soirée affriolante?

Lain

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 974
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #534 le: novembre 30, 2007, 14:37:22 pm »
oh non, dieu nous en garde, loin de nous cette idée..
Close the world, Op3n the n3xt

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #535 le: novembre 30, 2007, 14:43:23 pm »
Citation de: "Lain"
oh non, dieu nous en garde, loin de nous cette idée..

mouahahahah

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #536 le: novembre 30, 2007, 17:03:10 pm »
Citer
non, j'espère pas.... c'est vraiment pas le but.
qu'est-ce qu'ils ont les anglais?

bin il parle anglais.. smiley18

parc'que bon si vous avez rien à vous dire au bout d'un moment tu vas être obligé de lui montrer tes seins..ça finit tjs comme ça...


sinon l'expérience peut être enrichissante c'est vrai tu sais pas trop sur qui tu peux tomber ça peut être rigolo...en fait j'dis que j'pourrai pas mais j'ai déjà fait des trucs presque pire enfin bon nan c'est bien tu nous raconteras hein...  smiley23  smiley21

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #537 le: novembre 30, 2007, 17:11:39 pm »
ahahuh on s'en lasse pas de cette photo  smiley13  smiley21
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #538 le: novembre 30, 2007, 20:26:18 pm »
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #539 le: novembre 30, 2007, 20:46:49 pm »
Citation de: "JeRe"

c'est le port de brest ça !
... ça me fait penser que Rock & Poch ont fait un truc en hommage à Johnny c t trés bon !
faut que je retrouev la photo !