Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 157895 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #495 le: novembre 23, 2007, 16:13:00 pm »
non moi je suis pas d'accord le volant rend et je sais de quoi je parle je suis le seul "pilote" de mon crew !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
développement durable « Réponse #496 le: novembre 23, 2007, 18:39:48 pm »
que veux-tu dire, Mych3l ?  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #497 le: novembre 23, 2007, 18:46:53 pm »
Moi j'ai opté pour une voiture ancienne avec un gros moteur qui depote, et l'exterieur je m'en tape total et ca se voit... du coup je roule comme je veux.. si on veux jouer au con et me doubler je rivalise avec plaisir, si on veut me rentrer dedans a coup de pare choc je m'en branle et si on me presse derriere sur une voix simple en m'insultant avec les mains et avec des appels de phare fous je roule plus lentement rien que pour enerver le monsieur...
Cette methode jusque la c'est avérée très efficace pour ma zenitude au volant, très mauvaise pour les autres  :smiley42:
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #498 le: novembre 23, 2007, 19:54:38 pm »
moi j'aime bien conduire finalement, mais là ça fait presque six mois et j'ai toujours pas mon permis.
j'y étais presque..j'avais pris des leçons gratuites, l'année dernière  dans un Greta où ils forment des moniteurs....
le jour où ils devaient passer leur exmas, c'était au bois de Saint Pierre près de Poitiers,j'avais attendu toute une journée dans une salle pas chauffée, les salauds.
j'y étais allée en voiture avec un des candidats....il m'a proposé de faire le trajet Angoulème Poitiers moi-même avec sa caisse un peu pourrave. J'ai accépté...
voilà, j'sais conduire, enfin presque, quoi...y a pas eu de soucis pas d'accident. pas de flic. J'ai même doublé des gros camions et pris la voie d'accélération.
Mais quand est-ce que j'vais le passer vraiment ce permis, je sais pas. je bloque. Puis là faudrait que j'repaye les leçons, ça coute trente euros, pour même pas trois quart d'heure...
Mais j'avais bien kiffé les leçons au Greta. ils me payaient la cantine...

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re: développement durable « Réponse #499 le: novembre 23, 2007, 21:11:28 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
que veux-tu dire, Mych3l ?  smiley9

... décidemment c'est dans l'air du temps ...
JE DISAIS QUE JE SUIS UN GROS CON AU VOLANT et je voulais témoigner ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #500 le: novembre 23, 2007, 21:33:55 pm »

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #501 le: novembre 23, 2007, 22:08:39 pm »
il est quand même bien mieux habillé que l'autre qui pisse derrière le chais plus quoi ... (vous trouvez des noms des fois qui me troue le cul)

Gabotz Fragdoz

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 755
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #502 le: novembre 24, 2007, 14:13:04 pm »
Je préfère Samfroc !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #503 le: novembre 24, 2007, 15:44:30 pm »
Citer
j'y étais presque..j'avais pris des leçons gratuites, l'année dernière dans un Greta où ils forment des moniteurs..

ouaip moi aussi j'ai eu droit à quelques heures gratuites grace à des moniteurs en formation....ça m'a bien aidé je crois..ils me disaient que je conduisais bien que j'étais prudente et tt et que yavait aucune raison que je ne l'ai pas mais bon je perd vite mes moyens quand je me sens observer et juger...d'ailleurs je ne l'ai pas eu, c'était la deuxième fois que je le passais..le gros trou noir, j'étais en colère après moi et je voulais plus entendre parler de ce putain d'permis...
Tu devrais vite le passer pour être débarasser djemi ...n'attend pas 7ans et que ton code soit périmé...et avoir tt à repasser comme j'ai fait...pendant 2ans ils me voyaient plus à l'autoecole, puis je revenais 3mois puis je redisparaissai pendant un an...j'suis sure qu'en tout j'dois bien avoir 70heures de conduite..je l'ai eu au bout de la 3eme fois parc'que ma monitrice m'a poussé au cul pour le passer et m'a prévenu la veille pour le lendemain presque pour pas que je me rende malade une semaine avt...j'en reviens encore pas de l'avoir eu car si je devais le repasser demain je l'aurai pas c'est certain..conduire pour moi c'est vraiment l'ultime corvée.
Si yavait qu moi sur le route j'aimerai mieux...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #504 le: novembre 24, 2007, 16:03:02 pm »
t'as raison, j'vais quand même essayer de m'y remettre trèsbientôt....j'sais pas combien de temps c'est valable le code, mais, j'l'ai eu en juillet de l'année dernière..

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #505 le: novembre 24, 2007, 18:14:01 pm »
Le code est valable 2 ans, il te reste encore un peu de temps devant toi Djemi !  smiley23
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #506 le: novembre 24, 2007, 18:14:26 pm »
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip... mes déchirures :

et tu vois, ce qui me saoûle, tout ça, c'est d'être à deux. De te voir tout mou, à faire la gueule depuis deux jours sans même me dire pourquoi. Dégage de là je ne peux plus te voir. Fiche me camp.

Laisse-moi seule, au moins je n'aurai pas à supporter ton regard chargé du poids de ton jugement à la con.

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #507 le: novembre 24, 2007, 18:21:28 pm »
Et sur ce je me sers à boire. Dommage j'étais sobre depuis ce matin.

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #508 le: novembre 24, 2007, 20:38:28 pm »
J'écoute Henry Rollins - Black coffee blues



Citer
I know you

You're sensitive and you hide it because you fear
getting stepped on one more time
It seems that when you show a part of yourself that is
the least bit vulnerable someone takes advantage of you
One of them steps on you

They mistake kindliness for weakness
But you know the difference
You've been the brunt of their weakness for years
And strength is something you know a bit about because
you had to be strong to keep yourself alive

Brooke Adams

  • Invité
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #509 le: novembre 24, 2007, 20:42:35 pm »
et j'enchaîne sur
Rollins Band - The End Of Silence



Citer
I am the man from a human choke hold
I am the product of your restraint
I watched the years pass by me
Never once did I complain
Never once did I say no
Now I watch myself explode
My body is scarred by age
Now you get to taste my rage
From the wreckage of humiliation
I got my self respect
I pulled myself together
What the hell did you expect
You should see the pain I go through
When I see myself I see you
Everything that you did I do
When I see myself I see you
Rage
I'm just like you
My flesh isn't my flesh
My blood isn't my blood

Henry Rollins Just Like You lyrics