Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163724 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #300 le: novembre 07, 2007, 23:41:08 pm »
j'espère que tu nous les montreras !

mais sinon j'pensais qu'y avait des champignons qui poussaient en novembre..en même temps ça dépend de l'endroit et de la forêt ( conifère ou feuillue..)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
on voudrait juste décrocher la lune « Réponse #301 le: novembre 08, 2007, 00:37:25 am »
Citation de: "djemija"
moi j'écoute "Dans six lustres l'héliopause"...c'est beau comme titre... smiley15
ça y est chui complètement dans l'espace ! smiley4

cool que ça te plaise, Super Djemi, c'est vrai que c'est plutôt fait pour naviguer dans les étoiles cette rondelle !  smiley16

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #302 le: novembre 08, 2007, 00:44:36 am »
j'y naviguerais souvent grâce à vous !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #303 le: novembre 08, 2007, 08:06:39 am »
Je suis complétement à la ramasse ce matin...

Il faut dire que j'ai fait un long long rêve où j'organisais dans le théatre d'annecy une caniche party sur un coup de tête, soit à 3 jours près en me disant que qui voudrait jouer jouerait et que sinon je raconterais des blagues (déjà ça commence bien).
Et bien, le soir même au moins 150 personnes sont venues, dont Vendredi, Riz, Dröne.
Vendredi se plaignait qu'il n'y avait pas assez de bière (je l'ai vu vomir aussi), Riz était très gentil et très souriant, Dröne était Dröne. et puis tout plein de monde encore qui passait, un verre à la main, Djemi, Sqally, Cindy, JM...etc...etc...

En gros je me fais ma Cannibal Caniche Party dans ma tête sans avoir jamais vu personne... C'est triste... smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #304 le: novembre 08, 2007, 09:31:23 am »
moi je m'ecoute ca encore une fois
 Da Gelo A Gelo - 100 scene con 65 poesie

opera italien je comprends rien mais c'est beau et je me fais mes propres images

je bosse que cet aprem
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #305 le: novembre 08, 2007, 10:54:02 am »
je me suis levé en écoutant MADLIB Shades of Blue ...
le petit dej c'est le meilleur moment d'apprécier les flûtes

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #306 le: novembre 08, 2007, 11:03:46 am »
je viens de renverser un petit peu de mon thé plein de miel... sur le bureau ça risque de coller mais j'ai la flemme d'aller chercher l'éponge alors j'essuie avec ma manche... je devrais aller chez le docteur mais en consultation libre à 16h00, ça veut dire que faut y aller à 14h00 pour avoir une chance de passer à 18h00...
merdre!
alors je vais me soigner au thym, au miel, je vais prier jésus et regarder des dessins animés...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #307 le: novembre 08, 2007, 11:34:38 am »
Citation de: "V3NDR3D1"
je viens de renverser un petit peu de mon thé plein de miel... sur le bureau ça risque de coller mais j'ai la flemme d'aller chercher l'éponge alors j'essuie avec ma manche... je devrais aller chez le docteur mais en consultation libre à 16h00, ça veut dire que faut y aller à 14h00 pour avoir une chance de passer à 18h00...
merdre!
alors je vais me soigner au thym, au miel, je vais prier jésus et regarder des dessins animés...

:smiley38:  :onde1: et remplir le tu sais quoi  :onde2:
bon dessin animé ...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #308 le: novembre 08, 2007, 11:45:23 am »
J'aimerais tomber malade et rester à la maison pour une fois... Mais ça fait 3 ans que je ne suis pas tombée malade  :horror:

Oui, je sais, je devrais m'estimer heureuse mais J'EN AI TELLEMENT MARRE DE BOSSER !!!!  smiley7
Simili dépression saisonnière... Ras le cul... Vie de merde... Taf pourri... Chier.... Bordel... Merde... Les conducteurs de voiture sont tous des enculés en plus...  smiley7  smiley7  smiley7

J'ai soif d'alcool.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #309 le: novembre 08, 2007, 11:53:03 am »
T'es pas obligé de tomber malade pour te reposer , en France le droit du travail permet encore de prendre des jours.

Riz était très gentil et très souriant ...

... et dégageait une charge érotique qui me donnait le vertige

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #310 le: novembre 08, 2007, 12:15:26 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Riz était très gentil et très souriant ...

... et dégageait une charge érotique qui me donnait le vertige

et s' il avait continué à sourire comme ça je n' aurais su m' empécher de déchirer mes vêtements et de ...
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #311 le: novembre 08, 2007, 12:41:43 pm »
... me laisser aller à mes plus bas instincts sous les yeux médusés de mon petit ami

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le bilan de l'action « Réponse #312 le: novembre 08, 2007, 12:45:09 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
... me laisser aller à mes plus bas instincts sous les yeux médusés de mon petit ami

...mais là Riz aurait sorti sa hache ardennaise et m'aurait possédée avec le manche puis découpée et jetée en rondelles à ses sanglochons de l'enfer qu'il élève dans la cabane derrière chez Drop The Dyle sous la garde du poney bouseur...

:scanner:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #313 le: novembre 08, 2007, 12:47:34 pm »
smiley5

Tout ça me donné envie d'écouter un peu de grind raffiné  :murray:  :dickinson:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #314 le: novembre 08, 2007, 12:49:12 pm »
c'est quoi un "poney bouseur", Alain? smiley23