Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163712 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #285 le: novembre 07, 2007, 15:45:44 pm »
Citation de: "JM Charcot"
j'ai quand même l'impression d'avoir des restes du festival caniche au niveau de ma disponibilité d'esprit.

pareil...j'suis pas du tout disponible: j'bois des cafés devant mon ordi,en relisant tous les posts et les messages que j'ai ratés...
j'vais quand même sortir il est déjà 15:42...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #286 le: novembre 07, 2007, 15:54:40 pm »
Citation de: "djemija"
t'inquiète, Clop' si un jour j'en trouve un j'te l'envoie !
moi j'aime pratiquement que les tee-shirt uni, parce que de toute façon, sous les pulls, les tee shirt on s'en fout...

smiley15 MERCI  smiley15
En fait je ne porte jamais de T-shirt... Mais quand même Jupiler....

Monsieur le Marquis, il me semble que vous vous égarez.... Je ne vous connaissez pas ce penchant pour la suédoise...
 smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #287 le: novembre 07, 2007, 16:02:27 pm »
rassure toi c'est le café et aujourd'hui j'ai décider d'etre encore plus con que d'hab

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #288 le: novembre 07, 2007, 17:24:09 pm »
je viens de me rendre compte qu'une des protagoniste de l'arche de zoé ' assos humanityaire accuse d'avoir enlevé des petits tchadiens est en fait une accrobate avec qui j'ai bossé pas mal de fois sur divers spectacle

DELIIIRRREEE !!!!

TE HUUR !
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #289 le: novembre 07, 2007, 18:33:08 pm »
j'ai aps l'impression que les grogs fassent beaucoup d'effet...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #290 le: novembre 07, 2007, 18:42:38 pm »
moi c'est le travail qui me fait de l'effet

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #291 le: novembre 07, 2007, 18:44:46 pm »
en parlant de travail, j'attends toujours que tu me dises les infos concernant tu sais quoi...
genre les tailles etc.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #292 le: novembre 07, 2007, 19:20:46 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
en parlant de travail, j'attends toujours que tu me dises les infos concernant tu sais quoi...
genre les tailles etc.

c'est fait c envoyé !
merci pour ton 1er tu c quoi

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #293 le: novembre 07, 2007, 19:32:28 pm »
J'écoute Anquette - Throw the P et je me touche la boule gauche en lisant le caniche!

smiley10
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #294 le: novembre 07, 2007, 20:58:02 pm »
moi j'écoute "Dans six lustres l'héliopause"...c'est beau comme titre... smiley15
ça y est chui complètement dans l'espace ! smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #295 le: novembre 07, 2007, 23:14:39 pm »
J'écoute la version française de "Blume" d'Einstürzende Neubauten puisque je l'avais dans la tête au taf toute la journée et que  même si il fait chuter mon taux de sérotonine me fera toujours vibrer.

J'enchaine sur Vrioon le split d'Alva Noto et Ryuchi Sakamoto en matant mon reflet dans le velux

Demain je bosse pas , je vais essayer de me perdre dans la forêt.

:zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:  :zonmaiz:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #296 le: novembre 07, 2007, 23:22:52 pm »
tu vas peut-être trouver des champignons!  smiley14

unasrakraganh

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #297 le: novembre 07, 2007, 23:25:27 pm »
Oui c'est bien la forêt, mais elle est peut-être un peu trop fraîche en ce moment et les champignons meurent, s'ils ne sont pas déjà raides... Par contre c'est joli..
musical as unas/cxaxb/odium decoy/dj morille/bosquet club

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #298 le: novembre 07, 2007, 23:30:45 pm »
je scotche sur Guy Klucevsek... et le dernier Scorn (sans transition)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #299 le: novembre 07, 2007, 23:32:24 pm »
Il reste quelques trompettes de la mort , mais je suis pas fan et puis je me suis gavé en gyrolles cet été , puis en cèpes aussi donc je vais plutot essayer de faire quelques photos en suivant l'ancienne frontière franco hollandaise.