Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163714 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #270 le: novembre 07, 2007, 10:10:45 am »
y a des paires de fesses là dedans ...

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #271 le: novembre 07, 2007, 10:16:52 am »
Cloporte rassurte toi le jour ou tu ressemble à une bimbot (je sais même pas comment ça s'écrit), je te fais abattre :smiley31: , pourquoi pas en annécienne top branchouille dans son taille basse "le temps de noyeaux" au "canapé lassif" pendant qu'on y est.
De toutes façons t'as qu'a pas sortir sans ton cubi de rouge si tu veux pas te faire traiter de mormont. Et puis d'abord qui a osez??? un punk a chien sans dent (le punk pas le chien) ou un ground zeroïde fan de post folk triste. Bref un malfaissant lyonnais...

Sur ce moi et mon slip, profitons sans honte d'une tasse de ce succulant café jamaiquain (non ce n'est pas du blue moutain smiley10 ) normalement réservé à la direction (z'on qu'a pas laisser trainer leurs affaires)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #272 le: novembre 07, 2007, 10:58:22 am »
Toujours le même type en rouge là, du 27 ou je sais plus où, celui qui voulait pas payer et qui a cru que je voulais coucher avec lui parce que je le houspillais sans cesse.... Vraiment... Bonne Jamaïcaine Monsieur le Marquis !  smiley4
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #273 le: novembre 07, 2007, 11:20:09 am »
Désolé mais infekt se doit d'avoir un pourcentage "cotorep"  smiley5 (c'est lui qui a vomi sur le bar ?).

Jamaïcan (car c'est san sdoute un des meilleurs café du monde) pour le reste j'attends la Calédonienne avec impacience (et oui ça m'arrive...)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #274 le: novembre 07, 2007, 11:51:26 am »
c'est le café en dose individuelle avec des emballages trop classes avec des animaux ds un macaron?

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
filmographie de Claude Boisssol « Réponse #275 le: novembre 07, 2007, 12:06:59 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Toujours le même type en rouge là, du 27 ou je sais plus où, étendard turgescent dressé en évidence, celui qui voulait pas payer et qui a cru que je voulais coucher avec lui parce que je le houspillais sans cesse.... :horror:

C'est le Cardinal Richelieu ou Crapautronc, sans aucun doute...  smiley7 Ma pauvre, tu n'es pas sorti d'affaire... smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #276 le: novembre 07, 2007, 13:35:09 pm »
je bois un grog sur les conseils d'un ami, il paraît que ça fait sortir de la maladie, en attendant d'être rétabli ça donne toujours une excuse pour boire du rhum en plein après midi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #277 le: novembre 07, 2007, 13:49:17 pm »
moi aussi un peu mal a la gorge.

je glande aujourd'hui car a partir de demain j'ai 3 gros jours de taf et a 16h15 j'irais chercher les enfants a l'ecole ( et oui ils rattrappent)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #278 le: novembre 07, 2007, 15:12:59 pm »
kuny Posté le: Mer Nov 07, 2007 12:51 pm    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

c'est le café en dose individuelle avec des emballages trop classes avec des animaux ds un macaron?

Non, même si c'est du très bon café ces petites dosettes, là c'est du vrac rammené direct par un cadre dirigeant sans doute adepte du tourisme sexuel et de cocaïne (il a pas trop la tête pour un pélerinnage rasta) et puis la Jamaïque ça fait plus classe que Cuba et St Domigue pour tater de la Créole quand à la drogue...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #279 le: novembre 07, 2007, 15:15:44 pm »
Non, même si c'est du très bon café ces petites dosettes, là c'est du vrac rammené direct par un cadre dirigeant sans doute adepte du tourisme sexuel et de cocaïne (il a pas trop la tête pour un pélerinnage rasta) et puis la Jamaïque ça fait plus classe que Cuba et St Domigue pour tater de la Créole quand à la drogue...

Cela ne s'arrange pas à ce que je vois... On sent tellement fort tout cet amour que tu portes à ton patron.... Allez plus qu'une semaine !  smiley4  smiley15
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #280 le: novembre 07, 2007, 15:17:03 pm »
j'ai changé de slip et de chausette.
et je porte mon t shirt jupiler gracieusement offert ce week end
kill aime all

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #281 le: novembre 07, 2007, 15:20:31 pm »
Moi aussi j'en veux un T-shirt Jupiler  :horror: Je l'échange contre un T-shirt Elephant Bleu.... smiley20
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #282 le: novembre 07, 2007, 15:28:46 pm »
tu peux toujours crever  smiley19

parceque jupiler seul les hommes savent pourquoi donc continue a faire de la pub pour l'elephant bleu
kill aime all

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #283 le: novembre 07, 2007, 15:34:17 pm »
t'inquiète, Clop' si un jour j'en trouve un j'te l'envoie !
moi j'aime pratiquement que les tee-shirt uni, parce que de toute façon, sous les pulls, les tee shirt on s'en fout...

divin marki

• Radioactive ZOmbie
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #284 le: novembre 07, 2007, 15:44:09 pm »
Une scandinave avide de connaissance :smiley40:  fait netour  :charming: quoi que si c'est la version petite fille d'Erick le rouge tendance métal...