Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163705 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #255 le: novembre 05, 2007, 12:37:50 pm »
ne laissez jammais une barre espace a colombe
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #256 le: novembre 05, 2007, 14:01:18 pm »
je clique dans le vide pour faire semblant de bosser

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #257 le: novembre 05, 2007, 15:36:07 pm »
ben, ç'a a bien été finalement !

ouais coolos , j'aurais quand même aimé que quelques nanas me jettent leur sous vétements pendant notre prestation ...

smiley13  j'imagine très bien la scène.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les jardins sous la pluie « Réponse #258 le: novembre 05, 2007, 16:36:39 pm »
Est-ce celui d'Overijse ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #259 le: novembre 06, 2007, 16:31:45 pm »
Je n'ai plus de cheveux, du moins pas plus de deux centimètres. J'en avais marre de dépenser tout mon argent dans le shampooing, de devoir me brosser les cheveux, de m'étrangler la nuit avec, de les attacher le matin, qu'ils me fassent chier dès qu'il y a du vent... C'est désormais bien plus pratique.

Et puis aussi ça évitera ce genre de réflexion (entendue à Lyon)
-"Oh, yo, tu te prends pour qui là avec ta coiffure de mormont ??"

Voilà. smiley18
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #260 le: novembre 06, 2007, 17:14:53 pm »
c'est what une coiffure de mormon ?  smiley8

Peux-tu poster une tof de ta nouvelle coupe qu'on se rende compte du changement, stp, Cloporte ?  smiley15  smiley4

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #261 le: novembre 06, 2007, 17:23:00 pm »

c'est ca ...
 smiley7 t'aurais pas du couper smiley7
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #262 le: novembre 06, 2007, 18:30:16 pm »
Citation de: "error"

c' est très mal ce que tu fais là Error, je vais téléphoner à ton papa et il te mettra une bonne fessée que tu t' en souviendras et alors là fini les bétises  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #263 le: novembre 06, 2007, 19:29:51 pm »
la semaine dernière j'ai raté mon premier pare brise arrière pour un institut à domicile "peau de pêche", elle revient jeudi mais c'est pas moi qui posera l'adhésif... smiley18

et aujourd'hui j'ai un peu fait la feignasse au boulot...

et demain je vais être toute seule toute la journée  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un rôle plus important pour un cheval fourbu « Réponse #264 le: novembre 06, 2007, 19:53:57 pm »
Citation de: "SQallY"
la semaine dernière j'ai raté mon premier pare brise arrière pour un institut à domicile "peau de pêche", elle revient jeudi mais c'est pas moi qui posera l'adhésif... smiley18

Qu'entends-tu par là ?  smiley9
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #265 le: novembre 06, 2007, 20:32:18 pm »
Sqally nettoie des pares brises aux feux rouges d'Orléans pour se payer ses implants silliconés , c'est vraiment triste.

Moi je viens de boire une tisane au jus de tibia, 3 tasses s'entassent sur mon bureau, j'aime bien attendre que quelques champignons apparaissent avant de les laver.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #266 le: novembre 06, 2007, 22:08:48 pm »
triple buse !!!

je suis embauchée pour faire de l'infographie mais j'apprend en même temps à savoir pubbé les véhicules, c'est pas déplaisant mais je me sens pas vraiment encore à l'aise là dedant  smiley6

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #267 le: novembre 06, 2007, 22:57:50 pm »
triple buse , la dernière fois que j'ai entendu ce mot la ça devait être en 91 pendant le cours de SVT de madame Grofu ...

Non mais tant mieux , c'est cool de se sentir à l'aise dans son taf , mais quelqupart quand t'es inefficace tu peux te dire que c'est une forme de sabotage que tu fais contre ce systême d'exploitation déguelasse de l'homme qui vend sa force de travail pour des clopinettes , sister ...  :smiley42:  smiley32

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #268 le: novembre 07, 2007, 07:22:37 am »
c'est clair et je préfère de loin quand on a à dépubber un véhicule..même si c'est plus long, chiant et toxique vu ce qu'on respire de solvants de toute sorte...

triple buse...j'adore cette insulte et on aime bien l'utiliser entre nous ma soeur et moi..

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #269 le: novembre 07, 2007, 09:45:58 am »
Alors, chère Ludmila, je répinds ainsi à tes envies.
Cette photo date d'un an, après mes cheveux ont grandi (trop cher le coiffeur) et c'était moche (pas comme sur la photo de Kaïza quoi... je me suis d'ailleurs fait une raison, même longs mes cheveux ne resembleront jamais à ça...), alors je les ai fait coupé à tiers de longueur que ce que tu vois sur la photo. Je sais, tout cela est très clair...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.