Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163707 fois)

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #210 le: octobre 23, 2007, 13:39:09 pm »
je crois que j'ai une maladie de nerd...
j'ai mal dans le bras droit net en haut de la nuque à droite, doit yavoir un truc de coincé du à une trop forte utilisation de la souris. mais dui coup je dors mal, j'ai mal et je le sens dans toute la partie droite de ma tête, même mon oreille se bouche et bourdonne...
est ce que je vais mourir?
quelqu'un a une solution en attendant que je reçoive ma nouvelle carte vitale et que je puisse passer voir mon osthéo?
ça fait quand même quelques jours que ça dure.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #211 le: octobre 23, 2007, 13:47:45 pm »
smiley18
Bien... Hum... Une pomade à l'arnica ? Des étirements du bras sur une porte ? Arreter de se tirer la nouille...?
Du repos ? Eteindre l'ordinateur et aller se promener dans le froid glacial ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #212 le: octobre 23, 2007, 13:50:27 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Arreter de se tirer la nouille...?

ça fait perdre des calories ... faut trouver autre chose

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #213 le: octobre 23, 2007, 14:29:20 pm »
est ce que je vais mourir?

non mais je peux abreger tes souffrances si tu veux
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #214 le: octobre 23, 2007, 14:44:25 pm »
Citation de: "mysh3l"
Arreter de se tirer la nouille...?

ça fait perdre des calories ... faut trouver autre chose

aaaaaaaaaah...
c'est donc comme ça que tu as maigri...

JeRe mais douleurs n'ont aucun rapport avec le colon ou l'uretre... même pas des points d'acupuncture en commun.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #215 le: octobre 23, 2007, 15:07:15 pm »
smiley18
Bien... Hum... Une pomade à l'arnica ? Des étirements du bras sur une porte ? Arreter de se tirer la nouille...?
Du repos ? Eteindre l'ordinateur et aller se promener dans le froid glacial ?

Vendredi ne s' arrêtera jamais hélas même si toute sa famille depuis sa naissance lui lance des appels à la mesure tels que "enlève les mains de ton slip", "a force de te tirer l' elastique tu vas finir par t' user les mains" mais rien n' y fait et Vendredi continue à s' enfoncer chaque jour un peu plus dans l' enfer coupable de la branlette.
Tout ceci est très triste mais qu' y pouvons nous ?
 smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #216 le: octobre 23, 2007, 15:31:54 pm »
on peut lui couper les mains

ou la bite

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #217 le: octobre 23, 2007, 15:34:06 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"
JeRe mais douleurs n'ont aucun rapport avec le colon ou l'uretre... même pas des points d'acupuncture en commun.

oui mais au moins pendant que je t'enculerais tout en godant l'uretre avec un plot orange a clous rouilles tu auras un peu moins mal au dos
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #218 le: octobre 23, 2007, 16:35:46 pm »
amis de la poésie bonsoir

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #219 le: octobre 23, 2007, 17:56:13 pm »
consonne ...

:hummm:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #220 le: octobre 23, 2007, 18:12:34 pm »
je n'suis pas fière de vous... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #221 le: octobre 23, 2007, 20:52:04 pm »
Vendredi:

ça peut venir de la hauteur de ton moniteur par rapport à ta tête.... donc change de fauteuil, (ou de chaise) ou de bureau... et si tu peux, trouve une barre de traction à fixer sur le linteau d'une porte pour t'étirer et muscler ton dos...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #222 le: octobre 24, 2007, 00:50:05 am »
Peut être es tu en train de vivre tes derniers jours de mobilité, la paralysie va gagner petit à petit tout ton corps et on t'appellera bientot  stephen hawking.

Profites bien de tes dernieres partie de flipper mec
 smiley21

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #223 le: octobre 25, 2007, 12:36:54 pm »
Peut être es tu en train de vivre tes derniers jours de mobilité, la paralysie va gagner petit à petit tout ton corps et on t'appellera bientot  stephen hawking.  

Profites bien de tes dernieres partie de flipper mec

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #224 le: octobre 25, 2007, 12:43:03 pm »
Citation de: "djemija"
Vendredi:

ça peut venir de la hauteur de ton moniteur par rapport à ta tête.... donc change de fauteuil, (ou de chaise) ou de bureau... et si tu peux, trouve une barre de traction à fixer sur le linteau d'une porte pour t'étirer et muscler ton dos...

peut-être qu' avec une sonde anale equipée d' un mini-ecran LCD il eviterait de se faire bêtement un torticoli ? car à ce qu' on raconte Vendredi a bien souvent la tête dans le cul,
 smiley9