Auteur Sujet: Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip  (Lu 163717 fois)

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #180 le: octobre 18, 2007, 08:07:27 am »
Il peut y avoir des fenêtres dans la forêt... En effet, il existe des arbres habités ou tout le moins habitable, avec des portes et des fenêtres, souvent des chapelles.

Je ne trouve malheureusement plus le nom de cet arbre exceptionnel de Normandie...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Cloporte pipe le Cardinal sur l'injonction de ce dernier « Réponse #181 le: octobre 18, 2007, 10:04:43 am »
tout à fait Cloporte, et il existe aussi en Normandie un grand pois de senteur qui permet d'aller dans les nuages pour voir la maison de l'ogre  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #182 le: octobre 18, 2007, 17:12:10 pm »
j'ai mal au cou, ma femme fait une cure de raisin alors je fais une cure de soupe au chou.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #183 le: octobre 18, 2007, 18:16:24 pm »
j'vais boire un coup et au boulot en plus

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Re: Cloporte pipe le Cardinal sur l'injonction de ce dernier « Réponse #184 le: octobre 18, 2007, 18:19:44 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
tout à fait Cloporte, et il existe aussi en Normandie un grand pois de senteur qui permet d'aller dans les nuages pour voir la maison de l'ogre  smiley4

ah, tu te trompes mon cher Alain...il s'agit d'un haricot ! smiley14

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #185 le: octobre 18, 2007, 18:46:19 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
En effet, il existe des arbres habités ou tout le moins habitable, avec des portes et des fenêtres, souvent des chapelles.

Je ne trouve malheureusement plus le nom de cet arbre exceptionnel de Normandie...

Exact il s'agit du Chêne d'Allouville Bellefosse.

Alain Decaux a dit :

La commune d'Allouville-Bellefosse située près d'Yvetot, en plein pays de Caux, abrite l'un des plus vieux arbres de France, le fameux chêne d'Allouville du film homonyme. Cet arbre vénérable vieux de 13 siècles a la particularité d'abriter deux chapelles superposées. Accessibles à l'origine par des escaliers et des galeries de circulation, elles sont logées dans le tronc évidé. Celle du rez-de-chaussée fut aménagée en 1696 en l'honneur de Notre-Dame de la Paix tandis que celle du dessus était appelée la chambre de l'ermite. Il a échappé aux fureurs révolutionnaires grâce à l'instituteur-bedeau qui y avait apposé une plaque le présentant comme le "temple de la raison", alors que les sans-culottes locaux le considéraient comme une "niche d'oraisons". C'est aux efforts d'Henri Gadeau de Kerville que le site doit d'être classé "naturel" depuis 1932. Depuis quelques années déjà le vieux chêne s'appuie sur des béquilles et résiste comme il peut aux outrages du temps.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #186 le: octobre 18, 2007, 19:03:16 pm »
merci gabz!
beau nouvel avatar!
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #187 le: octobre 18, 2007, 19:03:49 pm »
Wow je veux ça !!!

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #188 le: octobre 18, 2007, 19:10:00 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

beau nouvel avatar!

Merci mon ami vous êtes bien aimable.La suite bientôt !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #189 le: octobre 19, 2007, 08:06:44 am »
Merci Gabotz !! Au moins certains ici ne me parleront plus de Haricot géant....

J'ai vu ça aussi dans le trip Arbre-Maison

J'ai rêvé que des snipers (une dizaine) s'amuser à vouloir me tuer. J'étais chez ma tante en haut d'une tour dans son appartement traversant avec beaucoup de fenêtres et ils étaient partout autour dès que j'avais le malheur de me mettre à découvert. Et ben ça fout le boules, c'est atroce... Après je descends incognito au bar de l'immeuble et les snipers étaient là en train de rigoler et de se dire que c'était vraiment amusant comme jeu, à refaire.

Sinon j'ai rêvé que du lait sortait de mes seins.

Je crois que je vais aller me reposer ce week end.... smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #190 le: octobre 19, 2007, 20:11:07 pm »
j'ai bossé sur le salon du chocolat qui ouvre ce week end.
moi je m'occupait de la partie technique sur la coupe du monde de la sculture en chocolat et j'ai mal au bide tellement que j'en ai bouffé.

trops bon cette merde quand meme

mon choix irait plus vers le chocolat belge que suisse mais a vraimment rien du tout .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
à la soupe « Réponse #191 le: octobre 19, 2007, 20:24:19 pm »
Citation de: "JeRe"
j'ai bossé sur le salon du caca qui ouvre ce week end.
moi je m'occupait de la partie technique sur la coupe du monde de la sculture en caca et j'ai mal au bide tellement que j'en ai bouffé.

trops bon ce chocolat quand meme

mon choix irait plus vers le caca belge que suisse mais a vraimment rien du tout .

L'orléanais a la cote aussi, paraît-il  smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #192 le: octobre 19, 2007, 20:47:05 pm »
moi je suis plsu sur le suisse, mais je pense pas avoir gouté les bons belges...
putain ça devait être chouette quand même!
t'as pas des places???
TT________KKK________$$

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #193 le: octobre 19, 2007, 20:53:02 pm »
Le Suisse évidemment...

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Mon menu, ma vie, mon oeuvre, mon chat, mon slip « Réponse #194 le: octobre 19, 2007, 22:00:13 pm »
:smiley29: Putain mais quels branleurs ces Français !! C'est pas possible, j'ai jamais vu une première mi-temps aussi foireuse, j'ai jamais vu des types jouer aussi mal de ma vie, ni des hommes se foutre sur la gueule comme des porcs de cette manière...

Je suis pour l'Argentine.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un indien non plus...