mais non, Clopp , j'ai simplement dit qu'il faisait de la reproduction asymétrique spontanée...ça n'a rien à voir avec un coit...
la reproduction asymétrique spontanée, c'est une sorte de language un peu comme quand tu vas à la danse et que tu connais pas les mouvements.
D'abord t'es limite au niveau de la synchronisation tête/ pied/ bras/ jambes quand il s'agit d'écarter les pieds vers l'exterieur , de plier la jambe droite et de tourner la tête vers la gauche tout en allongeant les bras vers l'avant sans te pencher....et puis ensuite, t'es en décalage généralisé par rapport à tout le groupe...enfin bref pour l'intégration, c'est n'importe quoi... du coup pour pallier à ça tu copie en retard sur ta voisine...c'est exactement ce que fait Puyo...
Donc, Puyo avec son langage difforme et primitif, ne tente absolument pas de copuler avec toi Cloporte...je suis désolée...
Peut-être t'attendais-tu à ce qu'il se passe quelquechose à ce niveau-là....mais Puyo sait à peine comment fonctionne une fenêtre... Ce serait limite carrément dangereux...Ce ne sera hélas pas pour tout de suite...il faut qu'il apprenne à maîtriser ses souvenirs afin de générer des exercices de mémoire qui lui permettront peut-être, si tout se passe bien, d'entrer dans le monde merveilleux de la communication....
( j'vais me faire tuer, là non?)