j'ai pas trouvé les nachos picassos et blue sky death excellents, mais assez agréable pour les écouter de temps en temps.
Sinon je confonds toujours O.K. et Blackmoon alors il se peut que je n'ai jamais écouté O.K.
Et samedi je suis allé voir Saul Williams et en première partie il y avait Spoek Mathambo, je crois que c'est Syd qui n'avait pas aimé! Bon méa culpa sur le côté rap, il chante plus qu'il rap, mais les prods sont bonnes, un peu pop quand même mais avec des bons mélanges de coupé décalé, baile funk, dance hall et autres. Et il a une bonne énergie sur scène, qu'on ne retrouve pas malheureusement dans l'album par contre.
Mais le plus important c'est qu'il y avait ce type qui faisait les backs et instrus+bidouillages sonores(bending?) pour Saul Williams, CX KiDTRONiK qu'il s'appelle, signé Stones Throws et qui je viens de l'apprendre par Wicked Pedia, fait parti d'Atari Teenage Riot de 2010. Un mélange hip hop et punk disait un article de Mowno, en tout cas en warm up de SW il a passé aussi bien des tubes des 80s que du breakcore! À surveiller donc.
et merci pour ce Zebra Katz ft. Njena Reddd Foxxx - Ima Read, j'aime bien ces ambiances dark qu'on retrouve dans l'album de Tyler the creator aussi.