ça vient de phacebook donc les liens ça marche po pour ceux qui sont pas inscrits par exemple, mais ouai j'aurais pu le préciser
en tout cas au sujet de boston et de ce dernier fait divers, on trouve assez de choses de tous les côtés pour douter sérieusement, même sans l'exposé de ce mballa. d'ailleurs la décapitation a été démenti. trop tard.
ouai bob est parti loin, mais l'attitude des autorités et sa police de la pensée radicalise les positions, quand on poursuit des gens pour leurs propos, leur façon de penser, et qu'on réprime leur manifestation en les coffrant par bus entiers, on se doute que c'est pas pour préparer la paix.
aprés je connais pas sa doctrine personnelle si il en a une, sa cohérence à lui c'est surtout la "liberté d'expression", c'est plutôt transcourant, ça m'étonnerait qu'il rejoigne les positions de genest l'étron libre et de la droite sionisto-identitaire européenne. et si jamais, bah il fait ce qu'il veut ce garçon, au moins il se pavane pas sur la croisette en écoutant get lucky et c2c.