En france cest mieux qu'aux USA, ca je peux vous le dire.. Enfin cest mieux... C'est juste mieux traité a la base meme si on regresse..
Fait divers : J'etais au supermarché il y a une semaine et un mec hurlais : OUI CEST MOI KI AI APPELE VOTRE PATRON ET OUI JE VEUX QUILS DEGAGENT (parlant des 5 clodos devant le supermarché ki font honnetement de mal a personne et ne demandent absolument rien) ET JE CONTINUERAIS A APPELER TANT QUILS SERONT LA. JAPPLIQUE LES LOIS DE MR petit lapin qui pisse derrière la tente MOI MADAME ET MR petit lapin qui pisse derrière la tente A DIS ET A FAIT PASSER LA LOI KI DIT QUE LES CLOCHARDS NE POURRONT PLUS SKWATTER AUX PIEDS DES IMMEUBLES (autrement dis aujourdhui un clodo peut mandier au pieds d'un arbre en montagne)...
Alors mieux, je ne sais pas.. En tout cas on va droit vers le standard americain, kant aux skwatts vidés récemment cest totalement scandaleux et j'ai eu envie de bruler vif petit lapin qui pisse derrière la tente (ce ki reviens au meme que faire skwatter un clodo o pieds d'un arbre). Ce mec est dangereux, cest un pauvre super heros et ca fonctionne sur le francais moyen, je redoute 2007, et pour la premeire fois de ma vie, jirais voter. sarko est le genre de gars a dire a son gamin, tu es tombé de ton velo, je le confisque a vie.
Pour avoir une idée de la pauvre amerique et dieu sait qu'elle est immense et noire oui, google earth.. Vous remarquerez (joli paradoxe avec la loi sarko) que des ghettos de taules, des favellas ricaines sont partout autour des centres economiques des grandes villes. J'y suis allé, les gens vivent sous des taules, pas d'eau, rien, ensuite ils vont en ville mandier pour manger, ils sont partout au milieu des tours, cest pour ca k'ils se placent si proche. J'ai eu une passade ou j'habitais chez un couple de gens agés la bas, des francais qui etaient venus pendant la guerre, georges le mari est tombé par terre, attaque cardiaque.. Sa femme m'a dit que heureusement qu'elle avait 150 dollars en liquide, sinon, le samu qui s'etait deplacé suite a un cou pde fil ne l'aurais pas pris, ils l'aurait laissé crever la , par terre, j'avais 15ans j'etais sur le cul. Ensuite on l'a envoyé dans un hopital pour blanc, car oui il y a des hopitaux pour noirs...
Que voulez vous. L'hipocrisie est un maitre mot autant en amerique qu'en france, ca nous fait un point commun.