Auteur Sujet: 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES  (Lu 3293 fois)

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *

Dj Missaw > Exillon > Aleksi Perälä > Mike Dred
electro, breakbeat - Angleterre/Norvege/Etats-Unis/Allemagne

Nuit spéciale de découverte ou redécouverte du mythique label anglais Rephlex ! Fondé par Aphex Twin en 91 et drivé par Mike Dred, la qualité des productions  du label n’ont jamais faiblit, naviguant entre IDM, Breakbeat, ce qui lui vaut d’être modestement baptisé par le NME « coolest label in the world ». Il faut dire qu’en plus de ces deux monstres, le catalogue s’est rempli de producteurs talentueux du monde entier qui vont vous faire passer les fourmis dans les jambes !!! Déjà 20 ans, bon anniversaire !
Warm-up par dj Missaw qui va nous montrer le panel fantastique du label, suivi de l’invité Exillon (tigerbeat6, ad noiseam…), puis Aleksi Perälä, live finlandais connu aussi sous le nom d’Ovuca, et enfin Mike Dred, alias Kosmik Kommando, le boss, «Jimmy Hendrix de la 303» comme on l’a baptisé.Pensez à venir avec de bonnes semelles !!!
Et surprises en préparation…

Ouverture des portes : 21h – concert : 21h30
Le Nadir / L’antre-peaux 26, route de la Chapelle - Bourges
Location Emmetrop et sur place : 10€ / 8€ étudiants chômeurs / 5€ adhérents - Avantages PAC étudiants
Location réseaux FNAC et Ticketnet : 10€ / 8€ (hors frais)

Exillon
[cloudset]http://soundcloud.com/exillon[/cloudset]

Aleksi Perälä
http://www.myspace.com/aleksiperala

Mike Dred
http://www.myspace.com/mikedredacid

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #1 le: octobre 20, 2011, 13:55:49 pm »
 smiley14
arg ça va etre chaud pour moi

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #2 le: octobre 20, 2011, 23:56:09 pm »
ouais j'aurais aimé aussi mais ça va être mission impossible. faites-moi pleurer un peu, mike dredd joue sur instruments?

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #3 le: octobre 21, 2011, 10:00:32 am »
ha oui, c'est la condition, que du live à par Wassim!
ce dernier ne va passer que du squeud de chez REPHLEX pour completer le tout!
ça va être bien cool!

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #4 le: octobre 22, 2011, 10:42:45 am »
il reste des places pour ce soir....mike est arrivé hier soir, il est chaud!

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #5 le: octobre 22, 2011, 17:33:47 pm »
il reste des places pour ce soir....mike est arrivé hier soir, il est chaud!
couché a 4 du mat, il a pris le rythme des berruyers!

raklor

• Soja Steack Antichrist
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #6 le: octobre 22, 2011, 20:23:17 pm »
Citation de: extrasystole
couché a 4 du mat, il a pris le rythme des berruyers!
haha, ça a dû bien changer en 3 ans alors...
je pleure toutes les larmes de mon corpse, je ne pourrai pas être là ce soir.

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #7 le: octobre 23, 2011, 10:53:22 am »
Ce programme de malade ! Y en a qui sont allé ? comment qu'c'était ?
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #8 le: octobre 24, 2011, 17:08:41 pm »
une grosse partie de la soirée basée sur de l'idm et ça a gonflé vers le break petit à petit et bonne tech. un enflammé ce mike dred, deux heures de set, au platines pour le coup mais du super léché,  smiley32, que de ses morceaux cutés, mixés, avec un travail de son précis.
ça calme!!!!  smiley14
et j'ai reçu de sa part un double vinyl, master du kid kommando "analog android": limite la larme à l'oeil! smiley6

ouai a revivre! smiley24 mais faut racheter une parie de pompe d'ici là!!!

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Re : 20 ans du label REPHLEX: c'est samedi 22 octobre au NADIR à BOURGES « Réponse #9 le: octobre 25, 2011, 17:42:41 pm »

et j'ai reçu de sa part un double vinyl, master du kid kommando "analog android": limite la larme à l'oeil! smiley6

Ptin Veinard !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!