Auteur Sujet: Cherche logement à BruxHell !  (Lu 3058 fois)

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Cherche logement à BruxHell ! « le: octobre 04, 2011, 15:10:36 pm »
Bonjour,

Je suis un bernard L'ermite en recherche de coquille à Bruxelles.
Idéalement, je recherche une colloc, quartiers St Gilles ou Ixelles. Après je suis ouvert à tout! Un squat ça peu bien me tenter aussi  smiley23
Gentil, bon cuisinier, bidouilleur, j'ai s'il faut tout le nécessaire en mobilier : machine à laver le linge, gaziniaire/four, grand frigo avec congélo, tables, commode, lit...bref, je suis actuellement dans un appart pas du tout meublé.

Alors, qui qui veut bien de moi?
(Je mets une annonce ici car je sais que pas mal de gens de bxl traînent sur le caniche)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : Cherche logement à BruxHell ! « Réponse #1 le: octobre 04, 2011, 18:48:09 pm »
Désolé de polluer ton post mais Omar Sharif me demande : "il vient avec combien de chevaux?"
pardon...

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : Cherche logement à BruxHell ! « Réponse #2 le: octobre 04, 2011, 22:13:22 pm »
:schwartz: tu sors  :schwartz:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Re : Cherche logement à BruxHell ! « Réponse #3 le: octobre 04, 2011, 23:58:03 pm »
Désolé de polluer ton post mais Omar Sharif me demande : "il vient avec combien de chevaux?"
pardon...
Avec une flopée de vaches, ouais!

tzii

• Dagon Morvus
  • *
Re : Cherche logement à BruxHell ! « Réponse #4 le: octobre 05, 2011, 08:32:46 am »
demander à la fois les quartiers les plus babouin et un squat.....t'es open dis donc!
les colocs ont été prises d'asaut début septembre mais si j'entends parler d'un truc.....

Valkiri

• Human Pâté
  • *
Re : Cherche logement à BruxHell ! « Réponse #5 le: octobre 05, 2011, 09:54:31 am »
okmerci