tribalmazoot s'est rendu ENFIN
compte du peu de temps qui nous reste
sa necrologie indique que sa discographie complete compte 12 volumes (dont les inoubliables "débranche moi", "Goryeoguk sinjo daejang gyojeong byeollok, mec" et "live in japane") donc y a du taff !
Heu... j'ai rien compris
il n'y a pas à ma connaissance de necrologie sur tribalmazoot
rien de tout ceci n'est vraiment sérieux,
Et j'ai toujours pas compris
mais j'ai l'habitude de rien comprendre sur ce forum (mais j'ai remarqué plusieurs fois que j'étais pas le seul alors ça va
) alors c'est pas grave
c'est souvent trop subtil pour moi
Sinon oui donc pour en revenir aux choses que j'ai compris (si si y'en a!) j'ai envoyé un mp à doppelganger pour lui dire que je vais pouvoir utiliser ses voix, en fait il a eu de la chance parce que hier j'ai essayé d'envoyer mon son sur le ftp avec les voix synthétiques, mais mon ordi m'a fait un écran bleu violent les deux fois où j'ai essayé! J'ai redémarré mon ordi puis réessayé donc, et rebelote, exactement pareil, j'ai eu un écran bleu environ 1 minute après avoir clické sur le bouton upload du ftp, exactement comme la première fois. Visiblement mon ordi avait envie que j'attende doppelganger car j'ai reçu son message juste après et ducoup je vais pas réessayer tout de suite. Mais bon ça a l'air d'être un bug sérieux ça oulala! Un écran bleu tout de même! C'était clairement après avoir appuyé sur le bouton upload que l'écran bleu arrivait, quand je fais pas ça je n'ai pas d'écran bleu sur mon ordi, et il marche bien.