Auteur Sujet: Paris, dimanche 28, Driver&Driver, BSK, Noyade, djMabuseki et djJnJ  (Lu 959 fois)

carl cock

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
Bonne jioure,
Alors voilà, pour ceux qui sont à Paris dimanche, DokiDoki et MMc vous invitent à venir écouter :

DRIVER&DRIVER_Staatsakt_Berlin, Allemagne


Ce nouveau duo formé de Patric Catani (aka Candie Hank, E de Cologne, Ec8or,...) et Chris Imler est armé d'une batterie, d'energie électronique et d'une grosse paire de micros. Autant dans la patate brute que dans les balades psychédéliques, ils explorent sans préjugés leur sens du rock n'roll pour le meilleur comme pour le pire... Jubilatoire !
http://www.driver-driver.de/
http://www.myspace.com/driveyouhome

BSK_Mob Squad, Maddest Chick'ndom, Chipn'Damned_Fukuoka, Japon

Pour la deuxième fois en Europe, Bokusatsu Shoujo Koubou est l'un des rares représentants du J-Core (la bouillonnante scène happy/hardcore/breakcore japonaise) qu'il nous est donné de voir du côté ou le soleil se couche. Producteur multitâche flirtant avec le speedcore crado, il jouera cette fois encore son happy-hardcore chiptune survitaminé, en direct de Fukuoka.
http://soundcloud.com/bokusatsu-shoujo-koubou
http://www.myspace.com/bokusatsushoujokoubou

NOYADE_Dokidoki éditions_Paris

Musiciens au long cours, Erik Minkkinen (Sister Iodine) et David Lemoine (Cheveu, Les chœurs de la Mer Noire) veulent aller en sens inverse de ce qu’être un groupe implique souvent, c’est à dire un effort pour organiser une musique et/ou un discours sur celle-ci : ils improvisent totalement chacun de leurs concerts.
http://www.myownspace.fr/807

DJ Mabuseki_Montagsklub_Paris
DJ Janko Nilovic Jr_MMC, Serendip Lab_Paris


Serial-discs-jockeys aux goûts insaisissables mais hauts en couleurs, ils sortiront de leurs collections secrètes de mystérieux disques qui vous feront vibrer, brrrr !


19h/0h30; 5 euros; bières pas chères
à La Fonderie de l'Image,
83 avenue Galliéni, Bagnolet (m°Galliéni)