j'avais un peu décroché après son chocolate wheelchair, et j'ai le souvenir d'avoir pris une grosse claque dans ma bouche avec son album "à cordes"mais c'était avant, ca, mon bon monsieur...
Citation de: Super Riton le décembre 21, 2011, 20:53:13 pmtiens tu compte faire un best of 2011 syd ? (je sais que celui de 2009 m'avait bien servi à combler mes lacunes, par contre l'année dernière j'en ai pas vu, si?)et du coup c'est off-topic mais moi je dis miam miam pour 2012 chez bdf !! yabon !!En effet, l'an passé, je n'ai pas remis le couvert, par manque de temps et puis parce que plus j'écoute de musique, plus je me dis que je passe à côté de moult trucs déments et que mon best of apparaît soudainement un peu vain. Mais bon, d'un autre côté j'adore faire des listes, c'est mon côté trainspotter Sinon, en attendant que je m'y colle (peut-être), voici le best of de DJ Oblique (ça fait le lien sur le off topic, puisqu'il sera bientôt sur Bruits de Fond) :Byetone: SymetaCloaks: Versions GrainCortex: Vacuum TheoryDalglish: Benacah Drann DeachdDead Fader: Luckeeey EPEmptyset: DemiurgeFZV: SoundsumpKangding Ray: OrAlva Noto: Univrs UniscopeOrphx: RadiotherapyRoly Porter: AftertimeRegis: In a Syrian TongueScorn: YozzaSomatic Responses: Concrete GliderSurgeon: Breaking the FrameChris Watson: El Tren Fantasma - The Signal Man's MixZombieflesheater: TwengZu: Axion (Phantomsmasher remix)/Chthonian (James Plotkin remix)Various Artists: Anonymous Series Volume TwoVarious Artists: Codex IVarious Artists: Mu EPje dois dire que je m'y reconnais assez pour ce qui est des trucs electro grinçants que j'apprécie, tout comme le garçon. J'y ai aussi trouvé un ou deux trucs à découvrir en toute hâte
tiens tu compte faire un best of 2011 syd ? (je sais que celui de 2009 m'avait bien servi à combler mes lacunes, par contre l'année dernière j'en ai pas vu, si?)et du coup c'est off-topic mais moi je dis miam miam pour 2012 chez bdf !! yabon !!