Pour expliquer le fond de ma pensée, j'ai tout de même un bon laptop HP HDX premium series, avec un écran bien large comme il faut, limite un peu grand pour mon sac à main - il passe tout juste dans mon sac à dos. Ma blonde de retour au pays hésitait avec son espèce d'aspirateur des années nonantes à racheter quelques chose, je lui ai donc proposer de faire un troc. Parce que ça fait tout de même la deuxième année de suite hormis l.art de faire des trucs à la dernière minute que je loupe un festival faute de problème technique. Et faut croire que je n'ai plus trop de patiente et de réussite à savoir WTFça ne marche pas. Alors je me disais avec un MAC ton quicktime intégré patati patata, et pour en avoir déjà eu un il y a quelques années, c'était tout de même plus réactif sous totoshop.
Point de vue logiciel, je vais continué à faire des flashs mais le truc c'est que mes jpgs sont de plus en plus gros donc + en + lourd.
Résolume me convient bien pas de soucis, mais alors dés que je passe à créer de la vidéo cacao, c'est tout une autre affaire.
Plus je vous lis, et plus j'hésite.
Je suis de toutes façons pas hyper pressé.
merci en tout cas de vos explications.