Auteur Sujet: 05/07 Australian hiphop block party @La Miroite  (Lu 2518 fois)

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « le: juillet 04, 2011, 09:02:02 am »
Fuyant l'hiver de l'hémisphère Sud, une petite troupe de hip-hopeurs Australiens passeront par La Miroiterie le 5 juillet avec la ferme intention d'ouvrir leurs gueules sur des rythmes répétitifs, voire même de bousiller des disques...
Ils se sentent fortement concernés par l'histoire mouvementée (génocide, immigration, racisme) de ce pays-continent, et largement ignorée ailleurs dans le monde du reste du monde. Ils ont en commun de prendre habilement possession du hip-hop comme d'un moyen de réflexion sur l'identité et la mémoire, non pas ronflant, mais constructif... Et ça envoie grave !

PROFESSIONAL SAVAGE & VOLK MAKEDONSKI & ABSTRAL COMPOST (Australie-Suisse)
Volk Makedonski est membre des Curse Ov Dialect et, accessoirement, l'un des rappeurs les plus rapides et inspirés qu'il soit donné d'entendre. Tout simplement...
Professional Savage représente l'exact croisement de la performance revendicatrice, du rap et du breakcore, avec un intérêt particulier pour l'histoire, les représentations et les imaginaires des "sauvages".
Quant à Abstral Compost, la caution européenne de cette folle entreprise, il est genevois... Un défenseur du rythme, défonceur de rimes, parfois drôle mais plutôt prenant, voilà en quelques mots une définition du personnage...

- COMBAT WOMBAT (Australie)
Écumeurs de désert depuis 1998 avec un sound-system solaire, ces quatre charmants marsupiaux aujourd'hui basés à Melbourne produisent dans leur studio marchant au soleil et au vent (sans blagues !) un hip-hop métissé de dub, porté par des tchatches oscillant entre rap véloce et ragga.

Heure
mardi 5 juillet · 19:00 - 22:00
Lieu
La Miroiterie
88 rue menilmontant

Paf 5 euros!!!!

carl cock

• Human Pâté
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #1 le: juillet 04, 2011, 20:21:26 pm »
Waaaaaaaa
Putain ça a l'air supaire !
 smiley8

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #2 le: juillet 04, 2011, 20:41:54 pm »
Laussane c'est cholimem
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #3 le: juillet 04, 2011, 21:42:32 pm »
dommage qu'il y est cette typo graff de marde car l'affiche etait tres jouli!
en tout cas je va écouter car je ne pourrais venir.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #4 le: juillet 04, 2011, 23:16:15 pm »
abstral compost!  smiley14  smiley14  smiley14
il est rare que je regrette de ne point être Parigot.

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #5 le: juillet 06, 2011, 08:40:39 am »
Volk Makedonski ca defoncait tout ! Un flow de malade et une mixture multi culturelle en instru  smiley14

PROFESSIONAL SAVAGE,j'ai pas accroché plus que ca niveau musique et flow meme si c'etait tout a fait honnete mais j'ai vachement accroché sur la demonstration par l'image et par les lyrics de la perception raciste de l'autre et des problematique liée a la découvertes d'autres cultures : +10 pour la demonstration.
Et fuck le quai branly (beaucoup aimé le clin d'oeil dans les videos)  

ABSTRAL COMPOST devrait arrêter de rapper en anglais et se concentrer sur le français et je ne sais pas ce qu'il cherchait a faire en se confrontant ainsi au public.

Combat wombat, j'ai ecouté de dehors, pas transporté par le son et j’essayai de  me dealer une incrustation dans  un reportage au  Nunavik  :) .

Merci MMC !!!! smiley14  smiley15  smiley14

tzii

• Dagon Morvus
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #6 le: juillet 06, 2011, 13:46:58 pm »
nunavut non plutôt? :)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #7 le: juillet 06, 2011, 13:50:32 pm »
elle est drolement belle leur écriture
ᓄᓇᕗᑦ -- "ᓄᓇᕗᑦ" ᐃᓄᐃᑦ ᐅᖃᐅᓯᖓᑦᑎᒍᑦ -- ᐊᖏᕐᕋᕆᔭᐅᓕᖅᑐᖅ ᐃᓄᖕᓄᑦ ᐊᒥᓱᒻᒪᕆᖕᓂᒃ ᐊᕐᕌᒍᓂᒃ ᐊᒻᒪᓗ ᑲᓇᑕᒥ ᐃᓚᐅᖃᑕᐅᓕᖅᑐᖅ ᐊᕐᕌᒍᑦ 100 ᐅᖓᑖᓂ. ᐱᖃᑕᐅᑎᑦᑎᑦᑎᐊᖅᑐᑦ ᑕᒪᐃᓐᓂᒃ ᐃᓕᖅᑯᓯᑐᖃᑎᒍᑦ ᖃᐅᔨᒪᓂᕆᔭᐅᔪᓂᒃ ᐊᒻᒪᓗ ᐱᒻᒪᕆᐅᑎᑕᐅᔪᓂᒃ ᐊᒻᒪᓗ ᓄᑖᑦ ᐱᕕᒃᓴᕆᔭᐅᔪᑦ ᓴᖅᑭᑎᑕᐅᓯᒪᔪᑦ ᓲᕐᓗ ᖃᕆᑕᐅᔭᒃᑰᕈᑎᓂᒃ, ᓄᓇᕗᑦ ᒐᕙᒪᒃᑯᖏᑦ ᒫᓐᓇᐅᔪᖅ ᓴᖅᑭᔮᖅᑎᑦᑎᓕᖅᑐᑦ ᐊᒥᓱᓂᒃ ᐱᔨᑦᓯᕋᐅᑎᓂᒃ ᒪᓕᒃᑐᓂᒃ ᐊᔾᔨᐅᖏᑦᑐᒃᑯᑦ ᐱᔭᐅᔭᕆᐊᓕᖕᓂᒃ 29,500-ᓄᑦ ᓄᓇᖃᖅᑐᓄᑦ.

ᓄᓇᕗᒨᖓᔪᑦ
ᐅᖃᓕᒫᕆᑦ ᐅᖃᐅᓯᖃᖅᑐᓂᒃ ᐃᓄᖁᑎᑦᑕ, ᐃᓕᖅᑯᓯᖁᑎᑦᑕ, ᐆᒪᔪᑦ, ᐃᓕᑕᕆᔭᐅᔾᔪᑎᑦᑕ, ᐱᒋᐊᕐᓂᕆᓚᐅᖅᑕᑦᑕ, ᓄᓇᕗᑖᖅᓯᒪᓂᑦᑕᓗ ᒥᒃᓵᓅᖓᔪᓂᒃ, ᐊᒻᒪᓗ ᐊᒥᓱᒃᑲᓐᓂᕐᓂᒃ.

ᓄᓇᕗᒥ ᒪᓕᒐᓕᐅᕐᕕᒃ
ᑕᑯᒋᐊᕐᓗᒋᑦ ᒪᓕᒐᓕᐅᖅᑎᓄᑦ ᖃᐅᔨᒋᐊᕈᑎᒃᓴᑦ ᑐᕌᕈᑏᑦ, ᐅᖃᓕᒫᕐᓗᑎᓪᓗ ᐱᖁᔭᓂᒃ ᐊᒻᒪᓗ ᒪᓕᒐᓂᒃ, ᑲᒥᓯᓇᐅᑉᓗ ᐅᖃᐅᓯᕐᖓᐅᑎᖓᓂᒃ, ᑲᑎᒪᔾᔪᑎᕕᓂᕐᓂᒡᓗ, ᖃᓄᐃᓕᖓᓕᕐᓂᖏᓐᓄᓪᓗ ᒪᓕᒐᐃᑦ ᐊᒻᒪᓗ ᐊᓯᖏᑦ.

ᓄᓇᕗᒥ ᓇᖕᒥᓂᓕᖕᓅᖓᔪᑦ ᑐᑭᓯᒋᐊᕈᑎᒃᓴᑦ
ᓄᓇᕗᑦ ᑮᓇᐅᔾᔭᒃᓴᕐᕕᐅᔪᓐᓇᓪᓚᕆᓕᕐᒪᑦ. ᐅᖃᓕᒫᕈᓐᓇᖅᑕᑎᑦ ᒫᓐᓇᓵᖑᓂᖅᐹᒃᑯᑦ ᑳᓐᑐᕌᒃᑖᕈᒪᓇᔭᖅᑐᓄᑦ ᑐᒃᓯᕋᐅᑏᑦ ᐃᓄᐃᑦ/ᐅᑭᐅᖅᑕᖅᑐᒥᐅᑦ ᐊᑐᖅᑕᐅᔪᒪᓂᖅᓴᐅᓂᖏᓐᓄᑦ ᐊᒻᒪᓗ ᑐᑭᓯᒋᐊᕈᑎᒃᓴᑦ ᖃᓄᖅ ᓇᖕᒥᓂᕆᓂᐊᖅᑕᕐᓂᒃ ᐱᒋᐊᖅᑎᑦᑎᓇᔭᕐᒪᖔᖅᐱᑦ.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
05/07 Australian hiphop block party @La Miroite « Réponse #8 le: juillet 06, 2011, 14:15:15 pm »
Le nunavut est un territoire du Canada . Le nunavik est une ile de ce territoire . Tu m'a pris pour une saucisse ? smiley4
Moi j'aime leurs armoiries  smiley14