Salut et bienvenu,
merci pour les "youpie"...
pour ce qui est des bend à proprement parler... N'hésite pas à tester les points de bend repris sur les photos.
Attention certain bend combiné font dérailler la machine...Je dois les modifier!
Les bend repris ne modifie que les mélodies pré-enregistrées
Pour ce qui est du démontage...
Un peu d'organisation s'impose.
-Sépare bien les vis externe de l'interne (ça évite de perdre du temps)
-Démonte le clavier face vers le bas et prend une photo cela permet de repérer les emplacements des touches.
-Fait gaffe avec le led power (c'est le point casse-c***Lors du remontage).
-Repère bien les contact on-off-demo sur la plaque. cela te permettra de lancer plus facilement les démo lors des essais et de relancer si la machine plante. Si, lors d'un bend, le clavier reste comme bloqué , attend deux-trois secondes et zou c'est reparti (si c'est pas grillé)
(Humbles) conseils:
-Pour ce qui est du plan infaillible bin il existe pas, je me permets de restituer une réponse qui m'a été donnée à la même question: "C'est le jeu!"
-Hésite pas à prendre des notes et des photos du circuit afin de repérer les zones intéressantes.
-tu peux même noter sur le circuit directement.
-Pense à placer tes boutons et autres dans des endroits qui ne gêneront pas lorsque tu devras refermer la bête.
-Pense à utiliser des fils assez long pour atteindre tes boutons (cela paraît con comme conseil mais euh on n'y pense pas toujours
)
Pour le matos:
Des câbles (de récup ex.: dans une tour pc)
Des inverseurs (les bitogniaux avec le levier chromé)
Possibilité de tout trouver dans les poubelles... Si pas dans tout bon magasin d'électronique. ex.: inverseurs mono on/off/on 1,40€
Pour ce qui est du matos complet un sujet existe dans cette section du forum...
Allez et bon boulot....
Hésite pas à tenir au courant des évolutions.
P.S.:Je vais tenter de taper du son.