yo ! pas de soucis pour les bugs, ca fait chier, je me suis même un peu énervé a un moment , je croyais que il y avait de la modération , ma grande faute ! j’étais jeune et avait besoin de l’argent . Pas de soucis pour la "baleine" de toute façons c'est un cachalot, et j'ai réussi a en coincer un autre autre part !
Cette idée est excellente et je te remercie d'avoir mis ce beau bébé au monde (même si c'est chronophage a mourir !) !
Deux trois remarques/questions/suggestion, même si c'est en phase beta :
-on ne peut pas faire de point avec la souris, si tu clique a un endroit, il faut tirer la souris pour faire un micro trait qui passera comme point .
-des fois , tu as ta case, tu commence ton dessin, et en cours de route il y a de nouveaux traits des cases alentour qui s'ajoutent . moi je trouve ca plutôt cool mais je sais pas si c'est voulu .
-est ce que tu garde la totalité des dessins posté quelques part ? Même ceux qui sautent par bug ?
-pour des versions futures : je trouve que des fois on voit pas mal que le format donné est carré ....ca pourrait etre cool d'avoir des formats différents donné (plus petit, plus gros, etc...carré, rectangle allongé en largeur, en hauteur, etc ...) Ca diversifierait a fond l'imaginaire et la composition générale de l’ensemble.
pareil, pour uen version future, proposer peut etre trois types de trait : un fin, un moyen comme celui qui existe et est tres bien, et un gros, car les remplissages a la souris, c'est galère, et du coup le type de dessin valorisé est le trait et ca coupe un peu tout ce qui est ombrage, même si certains malades s'accrochent et tentent de faire avec des modelé en buvant moult café et en risquant une luxation du metacarpe .
Version VIp avec que des motivés par la qulité, je suis ULTRA partant !
Putain faudra l'imprimer à la fin ce cadavre !
encore bravo pour ce merveilleux site !
ps : la 8 ball c'est moi, mais y'a un abrutit en dessous qui a pas continué mes lignes, c'est dommage . the rules ! respect their autority !