donc oui pour ton handsonic ! pas le kaossilator par contre (trop facile :) )
Heu bin, c'est un peu pareil non? Enfin c'est vrai que dans le kaossilator y'a plus de son synthétiques mais je veux dire au niveau du jeux live, bon ok sur le handsonic faut taper partout donc c'est vraiment nous qui jouons mais sur le kaossilator aussi on peut taper sur le pad et que ça fasse des sons. Et sur le handsonic on peut aussi balancer un rythme (play) et que ça dure tout le temps, ducoup bin là on a plus rien à faire
J'essaye pas de foutre la merde hein Mais je dis ça juste pour le principe moi ça m'est égal de prendre uniquement l'un ou l'autre je m'en fou un peu, d'autant qu'on est plusieurs et si je met les 2 ça risque d'être trop chargé. Et puis au final je prendrai surement uniquement mon didgeridoo ou ma guimbarde, enfin on verra.
Et sinon, si on utilise un sampler mais qu'on a enregistré tous les samples nous même dans sa chambre, ça revient un peu à de l'acoutique non? Bon ok je sors
En fait, mon sampler, c'est un peu le seul truc potable qui passe sur reaper sans avoir à utiliser jackosx pour rerouter, parce que avec jackosx y'a une latence de folie et donc dure dure de jouer en rythme (et les sons que j'utilise sur le sampler je l'ai ai tous enregistrés à 95%). Enfin remarque si j'utilise juste mon didgeridoo/guimbarde ou le handsonic bin ça posera pas de problème vu que j'ai pas besoin de mon séquenceur.