Ben non, je voulais juste savoir comment se nommait ce producteur d'émission (quelle radio, quelle heure, etc)...
bien sûr, j'crois que l'emission s'appelle "Black and blue" sur france culture le dimanche soir à 23h environ...
Mais comme y a plusieurs animateurs, j'me demandais lequel avait ce super cheveux sur la langue qui commence à devenir inaudible ( avec le temps ) alors que ce qu'il raconte tue vraiment tout...
A moins que ce jour là j'étais sur france Musique sans le faire exprès... et alors là ça change tout...( il ne s'agirait donc pas de cette émission là, mais d'une autre... dont j'connais pas le nom...)
En tout cas je suis tombée par exemple une fois sur ce type qui nous faisait écouter toutes les fanfares de carnavals français enregistrée depuis au moins 1930 jusqu'à 1957....
C'était époustouflant....( pas les fanfares et les chansons en soi , parce qu'elle sont un peu ridicules et rien ne transparait sous elles, même quand il s'agit du carnaval des années 33 à 39..., mais ce type... qui est un puits de science en matière d'histoire de la musique )
( bon c'est vrai pourquoi je raconte ça ici?
je sais pas.... un rapport lointain existe sûrement entre la mort de Robert Altman, celle de Luc Ferrari et le cheveu sur la langue de plus en plus inaudible de ce type ...( qui nous rapelle qu'on s'abime doucement...)