en effet ça ne l'est pas...je comprend que t'accroche pas, je dis pas que ça me parle particulièrement non plus...mais on est tous plus ou moins passé par là à une période...le trip tête de mort, satan est beau selon etc et à cette période ça avait un sens pour nous..ça fait parti de sa construction ça passe...et puis tant que ça reste de l'ordre du délire..enfin je vais pas faire de la psychologie de bazard mais ya pas de quoi dramatiser je pense pas...
A une période je dessinais que des trucs sur la mort, des zombies, des crânes etc...j'en dessine tjs mais ça a évolué c'est moins "argileux" disons...ya plus de couleurs et je n'pense pas que ça fasse de moi quelqu'un de si néfaste ou malsaine...quoique..bon..!smiley6
Nopsys ? malgrès tes penchants artistiques morbides et ton avatar ça roule dans ta tête où il t'arrive de tuer des gens pour rire défois ?
La vraie question maintenant est de savoir si ces paroles apportent vraiment quelques choses au morceau ? si le morceau a été construit pour ce passage ou l'inverse...
Pour moi le morceau serait tout aussi bon sans les paroles mais il ne l'est pas moins avec surtout si ça a un sens pour celui qui l'a fait.