bonjour,
c'était absolument parfait à tous les niveaux : belle prog éclectique qui a su plaire à tout le monde, des installs simples et efficaces, les technicos super efficaces et toujours avec le sourire. Un public plus que mixte (chasseurs, punks, philosophes, des tonnes de chouettes petites pépées, etc), aucun fouteur de merde (hormis un chiottard cassé vendredi), musiciens accessibles et ouverts à l'échange, le rêve.
J'ai été très content de voir ou de revoir des caniches, ainsi qu'un mutant caniche-ananas, c'était aussi la première fois que je voyais un set avec Dead beat et ça vaut le coup, et dimanche j'ai écouté Soukouch Ethnik sur la bande fm; d'ailleurs vous êtes partis trop tôt pour ma tournée.
Les 8 kilos de son dans la cour ont largement suffi à couvrir les 200 kilos du bord de loire, mission accomplie. Le meilleur festoche que j'ai vu depuis un bon bout de temps.
Superbe découverte - pour moi - des machines de Pierre Gordeeff, la perf de Derek Holzter avait l'air merveilleuse (je bossais au bar, j'en ai raté un gros bout).
Grosse dédicace à Jérôme qui s'est salement amoché la semaine dernière en tombant de l'escabeau pendant qu'il repeignait le porche. Et je réitère les bravos à Benjamin, Labomédia, le 108, Sigmund, Pascal, les tôliers, les musiciens, et tous ceux qui ont assurés.