vous connaissez tous (oui tous) ce mouvement né de la musique industrielle
le
HARSH
on va passer un peu sur einsturzende ou esplendor pour évoquer qque chose de + récent : converter,mono no aware,winterkalte,qques morceaux de tzii,iszoloscope,ebola,lith,sulfuric saliva,certains morceaux de gamaboy,dxmedia/saoulaterre,etc.....................qui officiait il y a 10 ans ou presque....
en 2011,ce style semble étre éteint
-soit il reproduit de vieux visuels laibachiens sans le second degré du propos (et rejeté par ceux qui en ont gardé une vision véritable)
-soit il à sombré dans un hard core/techno immonde et bas de gamme,noyé dans des poncifs vus et revus(et rejeté par ceux qui restent animés d'une volonté artistique)
j'ai cherché il y a peu de nouveaux producteurs (de harsh,et pas de noize) et rien,méme auprés de sources sérieuses(boss de labels,producteurs de la premiére heure)
j'ai été trés sensible aux métissages de techno animal,dalek et il semble que ce métissage ne fut pas prolixe
ma question: connaissez vous des producteurs actuels répondants aux tenants artistiques des formation sus citées?
ou des producteurs ayant mixé du harsh avec d'autres styles (le down the ox de gunjack est pour moi un bon exemple dans le dubstep) ?