ouais j'suis assez repetitif cest vrai, j'ai du mal a evoluer la dedans.. ceci dit je prends mieux cette critique la que ce que ton pote a dit, je voulais k'il developpe. je trouvais que : cest chiant je m'enmmerde etait un peu leger comme critike, et je ne l'ai pas mal pris. On peu pas plaire a tout lmonde et cest tant mieux mais je pense pour qu'il sagisse d'une vraie critike negative, il aurait pu developper.
J'ecoute pas de hard teck ni de techno en general donc je n'ai aps saisi la comparaison, s'il s'agit de ce coté répétitif, zavez raison c clair cest toujours evolutif mais sur une meme base.
prière de ne pas nourrir les trolls en disant k'il ne faut pas les nourrir error. tu portes bien ton nom. Si a chake fois ke kelkun reponds a un de mes posts yen a un ou deux pr relancer la connerie avec des petits pics inutiles on est pas sortis. Leur demander de ne pas me repondre pour ne pas que je parle lol... demande moi plutot de me taire ca sera surement plus crédible et honorable (en esperant avoir bien saisit la nature de ton post inutile).