Auteur Sujet: Loppsi 2  (Lu 12837 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Loppsi 2 « Réponse #15 le: mars 12, 2011, 10:47:18 am »
génial le site que tu as mis en lien mesca ! http://archilibre.org

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Loppsi 2 « Réponse #16 le: mars 12, 2011, 10:57:44 am »
Citation de: "mescalibur"
c'est marrant comment tu refuse que les autres soient différents et puissent vivre différemment de toi .

tu rigoles  smiley5
non j'ai déjà bien du mal à me payer un appart digne de ce nom, j'irais dans les bois quand les huissiers m'y amèneront de force
mais c'est bon à savoir, j'irais frapper chez toi  smiley5  smiley14

c'est ta résidence principale ?
ça doit être bonbon les capteurs
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
graboulzouk « Réponse #17 le: mars 12, 2011, 11:43:34 am »
Citation de: "kaïzasauce"
t'as le double en ppaneau non mesca ?

on avait deja parlé de ta cabane dans je ne sais plus quel topic, constructions et bricolage je crois. En tout cas c'est clair c'est genial, surtout et aussi, de pouvoir le faire. Ils nous font chier avec leurs permis de construire, leurs notaires, leur banditisme la...

surtout que c'est globalement fait pour renforcer la grosse propriété foncière et l'enrichissement du "pôle" EDF-Areva...  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Loppsi 2 « Réponse #18 le: mars 12, 2011, 12:00:57 pm »
ben oui mais qu'est ce que tu veux faire mon bon Alain ?

C'est la merde mec. Nous on cherche a acheter ici mais c'est du delire complet. A 200 000 euros t'as un appartement de meeerde.. Tu veux vivre ? j'entends par vivre un petit bout de jardin pour prendre le soleil, faire des barbecues, que ta mome joue un peu dehors. Ouhla 300 000 monsieur. Enfin bref j'ai vu un banquier cette semaine c'etait un sketch absolu. S'il avait voulu me faire comprendre que j'allais avoir super mal au cul, il aurait pas fait mieux.

Alors après tu te dit que le projet de mesca il tiens la route et pi surtout que ca devrait etre aussi simple que ca pour tout le monde ! mais alors pinaise si tu veux continuer a bosser, histoire de rentrer un peu de tune quand meme, et a la fois realiser ce genre de projets un peu fou, novateur, a moins d'être artiste peintre ou autre metier ne demandant pas de proximité directe avec la ville, ben c'est pas gerable.

1 million 500 000 francs pour de la daube mes amis ! de la daube !

La merde n'a jamais été aussi cher mes bonnes gens
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Loppsi 2 « Réponse #19 le: mars 12, 2011, 13:35:41 pm »
houla houla ! Calme .
@Kaïsa . non tous les panneaux sont là : 16 x 80 W = 1280 Wh bon faut pas croire que c'est la gabegie électrique, ça fonctionne parfaitement de mars à octobre après faut rajouter le groupe uniquement les jours  ou on ne voit pas du tout le soleil, max 2 heures dans la journée .
 @ Alain . aucun raccord à aucun réseau ni edf ni trancefélécom .
@ weroz tu as vraiment la tête près du bonnet et tu ne sais pas compter, mais puisque tu veux le savoir la station a coûté 16800€, une viabilisation edf aurait coûté trois fois plus, le satellite internet 300€, la ligne posé par une entreprise privée pour le téléphone, 15000€ .
Oui c'est ma résidence principale.
@Pilami . merci . oui une première année très dur, pendant la construction, puis un premier hiver dans la cabane bien violent aussi, pas de fenêtre ni volet juste du plastique, pas de porte, pas de sol, mais des que les choses se sont améliorées que du bonheur et vraiment il faudra kek chose de vraiment puissant pour nous sortir de la, la tempête de 2009 n'a pas réussi, 230 kmh à la station météo de Créon 5 bornes de la cabane !
elle est entrée en résonance vers 11 heures du matin et la j'avoue j'ai vraiment commencé a avoir la trouille mais rien n'a bougé, elle a tenue le choc .

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Loppsi 2 « Réponse #20 le: mars 12, 2011, 14:25:58 pm »
Vraiment classe smiley14

Autre disposition invalidée: la possibilité pour un préfet de procéder à l'évacuation forcée de terrains occupés illégalement, sans demander l'avis du propriétaire des terrains.

enfin une bonne nouvelle .

C'est quoi la situation, t'es proprio du terrain mais c'est pas constructible, un truc comme ça ?

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Loppsi 2 « Réponse #21 le: mars 12, 2011, 14:33:12 pm »
C'est quoi la situation, t'es proprio du terrain mais c'est pas constructible, un truc comme ça ?

exactement ! Mais après trois ans si la construction n'a pas était dénoncée et démoli, il n'est plus possible de la faire démolir elle est protégé par la loi .

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Loppsi 2 « Réponse #22 le: mars 12, 2011, 14:44:03 pm »
oui c'est comme quand tu construit une fenetre ou une extension a ta baraque sans permis de construire. Passé un moment, un temps défini, ca devient officiel, juste grace au temps. C'est dailleurs bien classe ca... quitte ou double en gros
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Loppsi 2??? non LOPPSA « Réponse #23 le: mars 12, 2011, 14:54:54 pm »
Certains se demandent encore (journaleux,animateur, politique)  :Mais pourquoi les français sont de plus en plus pessimiste quant à leur avenir ?

La lecture de ces nouvelles lois me retourne l'estomac.

les gouttes d'eau qui font débordés le vase se sont transformées en grêle.

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Loppsi 2 « Réponse #24 le: mars 12, 2011, 15:11:23 pm »
c'est ahurissant ce refus de la majorité de voir une minorité exister, comme si ça changeait quoique ce soit à leur vie de lego de merde (surement que oui, j'imagine)

enfin tant mieux si ça c'est un peu adoucit, pour mesca et pour tous les autres (je crois pas être dans une situation très habituelle non plus), espérons qu'on ira pas plus loin, qu'on puisse même reculer... (la méthode japonaise semble efficace ! smiley6 ) mais j'y crois pas trop (après nous les loups...)

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Loppsi 2 « Réponse #25 le: mars 12, 2011, 15:14:42 pm »
(la méthode japonaise semble efficace !  ) mais j'y crois pas trop (après nous les loups...)

ha ha ! des loups millepattes qui s'allument tout seul à la tombée du jour .
c'est ahurissant ce refus de la majorité de voir une minorité exister, comme si ça changeait quoique ce soit à leur vie de lego de merde (surement que oui, j'imagine)

ce qui les faits chier c'est que tu ai choisi ta vie et que donc tu n'en souffre pas (de ta vie) .

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Loppsi 2 « Réponse #26 le: mars 12, 2011, 15:49:16 pm »
ce qui les faits chier c'est que tu ai choisi ta vie et que donc tu n'en souffre pas (de ta vie) .

wé, j'imagine que quand tu patauge dans la merde toute ta vie pour atteindre un idéal inatteignable, tu dois en vouloir énormément à celui qui se contente de ce qu'il a, c'est comme le témoin d'une vie plus simple, plus facile... c'est même plus que ça, comme si l'existence d'un individu hors de ce système pouvait freiner son évolution, un peu comme les mauvaises herbes dans une culture... on a d'ailleurs un bout de jardin au sein d'un jardin 'familial' et la moindre présence d'herbe folle semble être vécue comme une atteinte aux liberté de tous, un vrai scandale quoi...

du coup, ma vie me convient oui mais j'en souffre quand même parce qu'on m'impose un autre modèle ou qu'on me reproche celui que j'ai choisi...

tiens hier on a pris un PV pour stationnement de plus d'une semaine, du coup nous voilà obligé de démarrer, rouler, consommer, tous les 7 jours, pour satisfaire un principe à 2 balles (une loi qui se justifie dans certains cas, mais qui appliquée à la lettre devient ridicule, et même en paradoxe avec une politique locale d'économie d'énergie)

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Loppsi 2 « Réponse #27 le: mars 12, 2011, 15:58:03 pm »
ce dont tu souffre ce n'est pas de te vie mais de l'intervention des autres dans ta vie, nous essayons toujours de trouver les moyens de limiter au maximum ces interventions sans faire de concession .

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: graboulzouk « Réponse #28 le: mars 12, 2011, 18:17:59 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "kaïzasauce"
t'as le double en ppaneau non mesca ?

on avait deja parlé de ta cabane dans je ne sais plus quel topic, constructions et bricolage je crois. En tout cas c'est clair c'est genial, surtout et aussi, de pouvoir le faire. Ils nous font chier avec leurs permis de construire, leurs notaires, leur banditisme la...

surtout que c'est globalement fait pour renforcer la grosse propriété foncière et l'enrichissement du "pôle" EDF-Areva...  smiley12

et alors qu'est ce que t'a contre ces 2 fleurons de l'industrie francaise ? Si le commerce ext. tient la route, c grâce à eux il ne faut pas l'oublier les hippies...  smiley19

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Loppsi 2 « Réponse #29 le: mars 12, 2011, 18:33:37 pm »
"It is up to Godzilla and the Earth Defense Force to vanquish the monsters and aliens to rescue the world in the ultimate "Save the Earth" battle."