houla houla ! Calme .
@Kaïsa . non tous les panneaux sont là : 16 x 80 W = 1280 Wh bon faut pas croire que c'est la gabegie électrique, ça fonctionne parfaitement de mars à octobre après faut rajouter le groupe uniquement les jours ou on ne voit pas du tout le soleil, max 2 heures dans la journée .
@ Alain . aucun raccord à aucun réseau ni edf ni trancefélécom .
@ weroz tu as vraiment la tête près du bonnet et tu ne sais pas compter, mais puisque tu veux le savoir la station a coûté 16800€, une viabilisation edf aurait coûté trois fois plus, le satellite internet 300€, la ligne posé par une entreprise privée pour le téléphone, 15000€ .
Oui c'est ma résidence principale.
@Pilami . merci . oui une première année très dur, pendant la construction, puis un premier hiver dans la cabane bien violent aussi, pas de fenêtre ni volet juste du plastique, pas de porte, pas de sol, mais des que les choses se sont améliorées que du bonheur et vraiment il faudra kek chose de vraiment puissant pour nous sortir de la, la tempête de 2009 n'a pas réussi, 230 kmh à la station météo de Créon 5 bornes de la cabane !
elle est entrée en résonance vers 11 heures du matin et la j'avoue j'ai vraiment commencé a avoir la trouille mais rien n'a bougé, elle a tenue le choc .