Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 120318 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #90 le: février 22, 2011, 20:08:50 pm »
si si en plein dans le mille smiley5  smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
grotesquissimes « Réponse #91 le: février 22, 2011, 20:12:41 pm »
ouais, y en a tout un bouquin... j'adore..

le poney du texas..? smiley6

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #92 le: février 25, 2011, 06:57:46 am »
http://www.charentelibre.fr/2011/02/21/cancer-la-fellation-et-le-cunnilingus-seraient-plus-dangereux-que-le-tabac,1022504.php

un titre parfait pour un article sans concession et d'une rigueur scientifi:::, pardon scientologique
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
grotesquissimes « Réponse #93 le: février 25, 2011, 07:07:59 am »
j'ose même pas imaginer les ravages chez les fumeurs/euses de pipe  smiley8  smiley8

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #94 le: février 25, 2011, 07:11:20 am »
hé bé  smiley5  smiley20

Association américaine pour la promotion de la science !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #95 le: mars 05, 2011, 16:25:12 pm »
Le point culminant de l'art

désolé pour la source c'est un site d'extrême droite

04 mars 2011

Ce livre est devenu un véritable best-seller alors qu'il ne contient que des pages blanches. Son secret réside dans son titre : "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe).

Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.

http://www.zigonet.com/livre/ce-livre-n-039-est-compose-que-de-pages-blanches_art20416.html

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #96 le: mars 05, 2011, 16:30:46 pm »
Un autre succès de librairie :

Le "Camp des Saints" : le succès inattendu d'un livre raciste de 1973

La fin du monde "blanc", envahi par des "hordes" d’étrangers affamés: c’est l’histoire du Camp des Saints, de l'écrivain Jean Raspail, publié en 1973 et réédité le mois dernier.

Le livre se classe parmi les meilleures ventes de la semaine du 7 au 14 février, selon TopIpsos, cité par le blog du Monde.fr Droites Extrêmes. La semaine dernière, il est monté à la 15e place, selon des chiffres de Livres Hebdo à paraitre ce vendredi, avec 4699 exemplaires vendus au total depuis le 3 février.

Mais le succès tient aussi à un buzz et un certain bouche à oreille au sein de la "fachosphère". "C'est un best-seller clandestin de l'édition en France", assure à @si Bruno de Cessole, le journaliste de Valeurs actuelles qui a rédigé l'article. C'est un livre que l'on n'achète jamais en un seul exemplaire, mais que l'on offre autour de soi. Un livre qui se transmet aussi de génération en génération." Un ouvrage diffusé par des militants, en somme.

Selon De Cessole, malgré l'ancienneté du livre, c'est une nouvelle génération qui le découvre aujourd'hui. Et sur les sites d'extrême-droite, les articles sur le Camp des Saints sont légion, comme ici, sur Novopress, ou encore sur le Front des patriotes.

...

Le livre est également en vente sur la boutique du site des "identitaires" de Fdesouche. Sur Riposte laïque, on peut lire un article louangeur dont la conclusion se passe de commentaire : "La situation peut devenir catastrophique. A une nuance près, c’est que nous, contrairement aux soldats envoyés par le pouvoir, dans Le camp des Saints, nous oserions tirer. Nous ne permettrons jamais que disparaisse notre civilisation".

Dans la "cathosphère" traditionnaliste, le livre est cité, comme ici sur le site le salon Beige, qui reprend un article du journal catholique d'extrême-droite Présent.
Comment expliquer un tel succès pour un livre, ancien, qui fut un classique de l’extrême-droite ? Pourquoi les éditions Robert Laffont le rééditent-elles aujourd'hui? Le succès de ce roman raciste semble bien être révélateur d’un climat particulier dans l’opinion publique.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #97 le: mars 05, 2011, 16:33:31 pm »
un "climat particulier dans l’opinion publique"

mais non enfin tout le monde est cool, ouvert et on se marre bien !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #98 le: mars 05, 2011, 16:37:16 pm »
Et avec un ministre condamné pour injure raciale et le parti majoritaire qui ovationne quelqu'un qui vient d'être condamné pour provocation à la discrimination raciale, au moins y'a de la cohérence entre le peuple et les élites...

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #99 le: mars 05, 2011, 16:52:22 pm »
Citation de: "staross"
au moins y'a de la cohérence entre le peuple et les élites

et oui, autant qu'entre un chien et son maître
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #100 le: mars 07, 2011, 19:02:28 pm »

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #101 le: mars 07, 2011, 19:08:51 pm »
martine se dévoile, on va savoir si elle fait ses courses elle-même

on dirait un tabloïd french touch

touch à quoi d'ailleurs
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #102 le: mars 12, 2011, 11:50:59 am »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
grotesquissimes « Réponse #103 le: mars 12, 2011, 11:56:35 am »
quiiiii heuuuu aiiii va sur le hheuuuhaiiiii terraiin heuuuaiiiii smiley17  smiley19  smiley20

Purée il nous sort son analyse géo militaire. Quel idiot. Pendant ce temps là Kadhafi regagne les villes de Lybie une par une... smiley13

Allez Kadhafi ! smiley16

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #104 le: mars 12, 2011, 12:10:08 pm »
je sais pas trop ce qu'il se passe en libye, comme tout le monde, mais si BHL arrive à s'y installer pour faire le clown, c'est que c'est pas la corée du nord !
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise