Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 117784 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #330 le: octobre 26, 2012, 11:17:19 am »
PRIORITÉ DU GOUVERNEMENT

lemainelibre.fr Les opposants à l'adoption pour les couples gays manifestent au Mans

Mieux vaut écouter les premiers concernés, choisis arbitrairement, seul le jeune de gauche n'a pas voulu s'exprimer   caca_pirouette

Qui c'est qui aime la musique de Hervé Vilard

RIP

Amen break

Homoump

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #331 le: novembre 02, 2012, 20:54:00 pm »
http://m.20minutes.fr/culture/1034698-lancer-chats-artistique-fait-polemique-belgique/

Un lancer de chats «artistique» fait polémique en Belgique

Dessinateur, sculpteur, chorégraphe et metteur en scène de théâtre, Jan Fabre est surtout connu comme un maître la provocation, notamment depuis les deux pièces évoquant le sang et l’urine qu’il avait présentées au Festival d’Avignon en 2005.

Le plasticien flamand a confirmé sa réputation en organisant il y a quelques jours, dans le cadre d’une performance, un lancer de chats. Sur les marches de l’hôtel de ville d’Anvers, au nord de la Belgique, plusieurs personnes se sont mises à lancer en l’air plusieurs chats, comme le montre cette vidéo:

kkghost

Le lancer de chats n’a pas tardé à faire polémique en Belgique, l’emballement ciblant surtout Jan Fabre, qui a reçu des insultes et des menaces jusqu’à ce qu’il se fasse agresser par sept personnes à coup de matraque lors de son jogging dans un parc d'Anvers. D’après la RTBF, il aurait reçu 20.000 courriels de haine.

Jan Fabre s’est depuis excusé publiquement. «Je regrette vivement que ces chats soient mal retombés. Je veux m'excuser auprès des amis des chats. Ce n'était pas mon intention de blesser ou faire mal aux chats. Les chats vont bien», a-t-il dit à la télévision publique néerlandophone VRT, en expliquant également que la performance était «inspirée de la photo “Dali anatomicus” de Philippe Halsman datant de 1948». Il aurait déjà réalisé cette même performance dans les années 80.

«J'ai l'impression qu'on a voulu faire du sensationnalisme et que c'est exagéré», a également affirmé l’artiste dans une interview, minimisant l’incident.

Depuis son agression, Jan Fabre est sous protection policière. «J’ai dû dormir à différentes adresses, car je crains pour ma sécurité physique. Je ne veux même pas parler de ce que j'ai subi dimanche dernier. J'ai eu de la chance. J'ai dû cavaler pour avoir la vie sauve», a-t-il expliqué.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #332 le: novembre 09, 2012, 18:03:43 pm »

Le neveu de l'ancien président George W. Bush, George P. Bush, dont la mère est mexicaine, a franchi la première étape nécessaire à une future candidature à une élection dans son État du Texas, selon des médias américains.

George P. Bush a déposé auprès de la commission d'éthique du Texas un formulaire de désignation d'un trésorier de campagne, une étape préalable à toute candidature dans l'État, a indiqué le journal The New Republic.

Le jeune républicain, 36 ans, n'a pas dit à quel poste local il serait candidat, mais pour les républicains, son arrivée dans l'arène politique assurerait la continuité de la puissante dynastie politique des Bush.

George P. Bush est en outre à moitié hispanique et parle espagnol, sa mère étant d'origine mexicaine. Après les résultats désastreux enregistrés par Mitt Romney lors de la présidentielle auprès des électeurs hispaniques - seuls 27 % ont voté pour lui - le parti républicain recherche activement des personnalités capables de courtiser cette part croissante de l'électorat.

Grand et au sourire charmeur, cet officier de réserve et consultant est déjà actif sur le plan politique. En marge de la convention républicaine de Tampa, fin août, il avait participé à une conférence sur la «prochaine génération» aux côtés de Chelsea Clinton, fille de Bill Clinton, Josh Romney, fils de Mitt Romney et Jean-Xavier Samary, fils de Lucien Samary

Son père Jeb, frère de l'ancien président George W. et partenaire de golf de Lucien Samary, a été gouverneur de Floride et n'a pas dit non à une éventuelle candidature à la présidentielle de 2016.

source

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #333 le: novembre 09, 2012, 22:19:00 pm »
je proscrinatais avec aisance quand tout à coup

http://www.careerjournalonline.com/newsupdate/workfromhome/trifu/0eu2lm77a2/middleeast/
http://apply.homeincomepackage.com/indexhome.php?s1=300538&s2=645347007&s3=new

alors qu'il y a des C O N S qui ne trouvent pas de boulot ? Moi je dis c'est QUE par mauvaise volonté
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #334 le: novembre 10, 2012, 10:53:07 am »
c'est sûr qu'à Béthune avec un voile il vaut mieux travailler chez soi sur le internet  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #335 le: novembre 10, 2012, 16:42:56 pm »
le fake de la mort!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #336 le: novembre 12, 2012, 15:11:24 pm »

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #337 le: novembre 13, 2012, 13:04:57 pm »
Un jeune australien s’est marié avec son chien

Il a fait de son labrador de cinq ans sa moitié…

Une jeune résident de la ville de Toowoomba en Australie, vient officiellement de s’unir avec son compagnon à quatre pattes. Sûrement une première dans la ville aux jardins (surnom de la ville), l’union entre Joseph Guiso et son labrador Honey s’est déroulée au parc Laurel Bank.

Trente des plus proches amis du couple ainsi que la famille ont assisté à la cérémonie qui s’est tenue au crépuscule. C’est en tombant sur un mariage au parc Laurel Bank que le couple a décidé de s’unir dans ce lieu.

Joseph Guiso, qui se décrit lui-même comme catholique, ne pouvait plus vivre son amour hors mariage a-t-il confié au dailymail. Ce dernier d’assurer que ce mariage n’a rien de sexuel, il ne s’agit que d’amour en son sens le plus pur…

Le couple a d’ores et déjà planifié une lune de miel dans un des parcs de la ville…La page MySpace de Joseph indique qu’il est étudiant, hétéro et catholique. Trip ou coup de folie, ce fait divers transpire néanmoins le WTF

http://www.eteignezvotreordinateur.com/un-jeune-australien-sest-marie-avec-son-chien/

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #338 le: novembre 13, 2012, 13:18:55 pm »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #339 le: novembre 13, 2012, 13:52:51 pm »
Marcel Kittel le suspect usuel aka le Kaïzer Sauzée de la petite boucle?

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #340 le: novembre 23, 2012, 21:49:17 pm »

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #342 le: décembre 02, 2012, 19:39:30 pm »

Booba : une médaille de la Monnaie de Paris à son effigie

Une gloire nationale ? L'empereur du gansta rap français,  Booba, symbole de l'argent roi et des femmes objet, a eu les honneurs de la Monnaie de Paris, une entreprise publique qui se veut «doyenne des institutions françaises». Des médailles et des jetons ont été frappés à son effigie par le prestigieux établissement dans le cadre d'un projet intitulé «All-In», réalisé par le plasticien Mohamed Bourouissa .

Après Johnny, Booba

«Le Duc de Boulbi», surnom de la star du 9-2, a joué le jeu. Pas étonnant pour le rappeur, qui porte l'argent, le sexe et les armes en guise d'étendard. Dans « Billets verts », l'un des titres de son dernier album «Future», le rappeur éructe sa passion pour l'argent, dans un phrasé de pur bad boy. Celui qui utilise les mots «pute», «chienne» ou «chatte», une bonne centaine de fois par album n'a pas refroidi la Monnaie de Paris qui s'est lancée dans ce projet.

En 2012, la maison avait déjà tenté cette expérience avec Johnny Hallyday. Un succès. Le stock de «médailles Booba» éditées dans le cadre de la «Nuit Blanche 2012» a été épuisé rapidement. De petite taille, elle a été créée dans l'usine de la Monnaie de Paris de Pessac en Gironde, là où sont produits les euros. Une autre médaille de collection est encore en vente sur le site de la Monnaie de Paris et dans les boutiques pour la modique somme de 250 euros. Un travail d'orfèvre. Celle-ci a été fabriquée dans les ateliers d'art du Quai de Conti.  D'un diamètre de 100 mm et pesant 385 grammes et elle est réalisée en bronze florentin. Sa finition «brut de frappe» lui donne un aspect doré proche de l'or.

Une médaille de la Monnaie dans son prochain clip

«Tel un blason contemporain, la médaille reprend les armoiries du rappeur associées au titre de son album » explique le site. « Deux lions assis de profil se tournent le dos et supportent deux armes à feu : à l’idée de force, de bravoure et de noblesse induite par la figure du lion, s’ajoute celle du danger ». Celle-ci a été offerte au chanteur. Il devrait la porter autour du cou dans son prochain clip.

Booba malgré des textes crus, dans lesquels il s'attaque à la police, à ses collègues rappeurs ou aux femmes, séduit autant dans les cités que chez les babouins. Invités dans les locaux du Parisien, les membres du groupe Sexion d'Assaut nous assuraient que Booba représentait pour eux «un monument» du hip-hop. Si le rappeur n'a pas encore de statue en son honneur, il peut déjà se réjouir d'avoir cette pièce.

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/booba-une-piece-de-la-monnaie-de-paris-a-son-effigie-28-11-2012-2362661.php
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #343 le: décembre 02, 2012, 19:50:18 pm »
Journaliste au Parisien, ca vaut pas une pièce d'1 centime en toutcas

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #344 le: décembre 03, 2012, 13:47:55 pm »
la source officelle si tu préfères

Booba par Mohamed Bourouissa

Créée dans le cadre de La Nuit Blanche 2012 pour le projet intitulé All-in réalisé par le jeune plasticien français Mohamed Bourouissa, inspirée par la star du rap  français Booba, tel un blason contemporain, la médaille reprend les armoiries du rappeur associées au titre de son album : Futur. Deux lions assis de profil se tournent le dos et supportent deux armes à feu : à l’idée de force, de bravoure et de noblesse induite par la figure du lion, s’ajoute celle du danger.

Cette médaille, avec pont et anneau, peut se porter en pendentif. En vente jusqu’à Noël 2012. Booba portera cette médaille lors d’un de ses prochains clips.

Un jeton, à l’effigie de Booba, également dessiné par Mohamed Bourouissa, sera en vente quai de Conti par le biais de distributeurs, dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 octobre.

http://www.monnaiedeparis.fr/Jeunesse/Booba-par-Mohamed-Bourouissa-pcS_1dvKztCHwAAAEvTD4l6HPCcA2sE6zmMFgAAAE6RqIIqCy..html?JumpTo=OfferList&JumpFrom=SearchResult&PageableID=.U.sE6zmIwIAAAE74GoF8Fyc&PageNumber=#1
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise