Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 117783 fois)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #285 le: avril 23, 2012, 10:30:20 am »
c'est la dernière qui t'as mis un rateau  smiley5

ou alors t'as retrouvé cindy ??
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #286 le: avril 23, 2012, 14:10:34 pm »
Même pas vrai, j'ai cliqué au hasard. smiley21

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #287 le: avril 23, 2012, 14:28:15 pm »
un pseudo de compét' en tout cas
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #288 le: mai 05, 2012, 14:08:23 pm »
Abrogation scandaleuse de la loi sur le harcélement sexuel à deux jours de l'issue finale

Peut-être un indice quant au nom du prochain premier ministre pressenti

:stupid:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/05/05/harcelement-sexuel-quatre-sages-connaissaient-le-requerant_1696200_3224.html#ens_id=1696134&xtor=RSS-3208
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #289 le: mai 12, 2012, 22:59:36 pm »
 smiley13
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #290 le: mai 14, 2012, 08:06:38 am »
93% de musulmans ont voté en faveur de François Hollande

on attend les pourcentages sur les alcooliques les pédophiles les putes nègres à frange et les roms violeurs d'enfants handicapés... Mais sans vouloir laisser sous entendre quoi que ce soit bien sur...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #291 le: mai 14, 2012, 11:18:42 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #292 le: juin 08, 2012, 15:46:03 pm »
Le grand Jacques Villeneuve nous fait part de son intelligence icite :
http://www.lapresse.ca/videos/201206/07/46-1-les-etudiants-sont-faineants-pense-villeneuve.php/df2f7f5e71884ce7a21d4ddcd3762988
M'étonnerait qu'il soit encore le personnage québécoé apprécié de tous.

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #293 le: juin 08, 2012, 16:13:08 pm »
quelle analyse !
enfin quelqu'un qui dit Quoi ! s'pas ?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #294 le: juin 08, 2012, 17:17:04 pm »
apparemment dans cette capsule vidéo (et oui!) on entend pas tout, la preuve :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/06/07/004-villeneuve-manifestation-etudiants.shtml

Citation de: Jacques Villeneuve
C'est ça la démocratie. Nous votons pour des gens - et si vous n'êtes pas satisfaits, alors vous votez pour quelqu'un d'autre la prochaine fois. Et si vous n'êtes pas satisfaits, vous vous plaignez, ils écoutent, et c'est tout
...
Même chose pour vous les parents: "Papa, maman, je n'aime pas cela." Et bien, retourne au lit maintenant.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #295 le: juin 08, 2012, 18:32:12 pm »
un fin analyste
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #296 le: juin 08, 2012, 22:58:54 pm »

Sinon, le film de BHL a fait... 65 entrées.  smiley24

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #297 le: juin 09, 2012, 21:14:18 pm »
c'est dégueulasse c'est de l'art il paraît

ta mère devant la tour Eiffel

Le Orvillecopter de l’artiste néerlandais Bart Jansen (à droite), lors du festival d’art KunstRai à Amsterdam, le 3 juin 2012. L’artiste a expliqué que son invention entrait dans le cadre d’un projet d’art visuel qui rend également hommage à son chat, qui s’appelait Orville, qui avait été tué par une voiture alors qu’il tentait de traverser une rue. Reuters/Cris Toala
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #298 le: juin 12, 2012, 14:41:32 pm »
Fichage génétique pour lutter contre les excréments de chiens

La municipalité de Jérusalem a annoncé dimanche dans un communiqué son intention de prélever et répertorier l'ADN des chiens enregistrés dans la ville afin de mieux contraindre leurs propriétaires à ramasser leurs excréments.

«Selon un projet pilote de la municipalité, une banque de données ADN des chiens doit être établie pour permettre de réduire le nombre de leurs souillures sur les trottoirs, dans les parcs et lieux publics», indique ce texte.

Une première phase de ce projet prévoit l'établissement d'une banque de données ADN, à l'aide d'échantillons de salive prélevés sur les animaux.

Dans une seconde phase, un laboratoire spécial procédera à des analyses comparatives avec des déjections canines souillant la Ville sainte, pour les comparer au profil génétique des animaux répertoriés dans la banque ADN.

La municipalité estime dans son communiqué que quelque 11.000 chiens sont officiellement enregistrés à Jérusalem, dont 92 % sont vaccinés.

Selon le journaliste Lucien Ben Samary du quotidien Haaretz, une amende de 750 shekels (154 euros) devrait frapper les propriétaires désobéissant aux normes d'hygiène publique, le coût d'un test ADN étant estimé à 150 shekels (31 euros).

Pour l'heure, les propriétaires indélicats de chiens ne peuvent être sanctionnés que si leur compagnon à quatre pattes est pris sur le fait par les agents municipaux.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re : grotesquissimes « Réponse #299 le: juin 12, 2012, 14:42:32 pm »
Nancy Cameron, 8 ans, s'est retrouvée seule durant un quart d'heure dans un pub du Buckinghamshire, dans le sud-est de l'Angleterre. La petite fille qui venait de déjeuner avec son frère, sa soeur, son papa et sa maman s'est retrouvée dans l'embarras en constatant que toute sa famille avait quitté le restaurant sans elle. Une situation encore plus embarrassante quand on est la fille du premier ministre britannique. Et de plus en plus embarrassante quand le jour même, papa annonce à coup de 450 millions de livres sterling (643 millions de dollars) la relance d'un programme visant à venir en aide aux familles en difficulté du Royaume-Uni.