Auteur Sujet: grotesquissimes  (Lu 119530 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
grotesquissimes « Réponse #165 le: juillet 30, 2011, 09:57:36 am »
indigne toi !

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #166 le: juillet 30, 2011, 12:45:12 pm »
Manifestation massive des citoyens israëliens

http://www.alternet.org/newsandviews/article/639318/israel_erupts_in_protest

35 000 personnes dans la rue. pour la démocratie ? pour la fin de l'apartheid? de la corruption ?
Pas du tout, selon Guysen TV et le gouvernement israëlien, ce n'est que la crise du logement !
Désinformation massive et silence cette semaine dans les médias français.

Haaretz reports:

On their way, the protesters passed by Prime Minister Benjamin Netanyahu's residence and tried to block a nearby street while calling on Netanyahu to resign. They were consequently scattered by police forces and continued marching to the Knesset.

Guysen.com

Des villes de tentes commencent à s’élever  à travers tout le pays et des milliers de personnes protestent désormais dans les rues contre la hausse des prix du logement et la passivité du gouvernement.

La centrale syndicale nationale, la Histadrout, s’est jointe aux protestataires le 27 juillet et somme le gouvernement de mettre en place, des négociations, et de fournir de véritables solutions, à la crise du logement, faute de quoi, de nouvelle protestations, sont à attendre.
Ce qui a d’abord commencé comme une petite protestation d’étudiants à Tel Aviv a rapidement pris de l’ampleur et s’est métamorphosée en un mouvement national avec des gens de tout âge et de tout niveau social.
On répertorie à présent des sites de tentes dans plus de 20 villes israéliennes, la dernière étant Netanya.
Dans cette ville, 22 tentes ont été montées. Contacté par Guysen International News, l’organisateur de ce rassemblement Shlomo Sarfati, explique qu’il souhaite agrandir ce campement et toucher la communauté francophone très présente et influente dans cette ville.
Le campement compte aujourd’hui 15 personne mais 120 autres y sont attendues.
« On espère que la communauté francophone va se joindre à notre cause car cela les concerne», explique-t-il.
Sur le plan régional, une pression constante est faite sur la mairie de Netanya, afin qu’elle arrête  d’entreprendre des projets d’appartements de 4 ou 5 pièces et qu’elle s’occuppe des étudiants et jeunes couples.
Autre symbole fort, les jardinières d’enfants et jeunes parents se sont joints  au mouvement général de protestation. Ils ont notamment prévu d’organiser une « marche des poussettes » dans plusieurs grandes villes d’Israël pour dénoncer le coût élevé des frais d’éducation.
Une autre manifestation est prévue samedi à Tel Aviv. Ce soulèvement national est en grande voix de faire tomber le gouvernement.
La grogne sociale est donc de mise en Israël. D’autant que le mouvement de grève des médecins se poursuit et que la controverse autour du prix des produits alimentaires, n’est pas éteinte.
Un durcissement du mécontentement qui tombe au plus mal pour un Benyamin Netanyahou déjà très occupé par les grands dossiers internationaux.
Signe de l’importance de cette crise, le Premier Ministre a annoncé le report de toute prise de décision définitive concernant l’attitude à adopter vis-à-vis de la Turquie quant à d’éventuelles excuses pour le raid mené l’an passé contre le Mavi Marmara. Raison officielle invoquée pour expliquer ce report : la contestation sociale.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #167 le: août 01, 2011, 19:16:43 pm »
The Opening BellSM at the New York Stock Exchange

http://www.youtube.com/watch?v=k8mfXVO_EEo

Ouai trop cool aujourd'hui c'est Usher et MTV qui ont sonné la cloche d'ouverture du NYSE, la bourse de New York, la classe mec, le reve americain gros !

http://www.nyse.com/about/newsevents/1311846349600.html
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #168 le: août 06, 2011, 07:32:58 am »
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #169 le: août 08, 2011, 14:39:28 pm »
http://lamounede.com/

ndlr: la mounede est une petite salle de concert dans la banlieue de Toulouse
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #170 le: août 08, 2011, 15:35:26 pm »
apparemment ils hackent un peu tout et n'importe quoi

http://www.google.com/search?q=Hoax+Trojan+|+DSRsysGR+|+E404+|+Loading+Fr+|+Alb+DragoN

je sais pas si ils visent certains hébergeurs, ou au hasard en attaquant les sites les moins sécurisés

quelqu'un a-t-il décelé une logique là-dedans ou aurait des infos sur ce genre d'actions ?

parce que le kosovar et l'albanais n'ont fichtrement rien à faire de la mounede à mon avis
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #171 le: août 08, 2011, 15:50:01 pm »
Ben souvent si tu connais une faille dans un système spécifique tu scan tous les sites qui ont ce système.

Après ca va du désir de célébrité, au militantisme (http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Les_Dossiers/Admins/Admin3/r3capitu1atiffadminszpictz.shtml) jusqu'à l'arme de guerre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Stuxnet).

Ici c'est plutôt des apprentis paris hilton j'ai l'impression.

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #173 le: août 08, 2011, 17:55:09 pm »
mouai anonymous s'attaque frontalement à des régimes du moyen orient, et en france il s'attaque au site du FN, cherchez l'erreur, anon a les memes ennemis que bernard henri lévy on dirait
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
grotesquissimes « Réponse #174 le: août 08, 2011, 18:23:08 pm »
Y'a pas d'erreur, y'a pas de cohérence dans anonymous, c'est juste une marque que des groupes (plutôt des agrégats) d'individus s'approprie ponctuellement.

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
grotesquissimes « Réponse #175 le: août 08, 2011, 18:44:47 pm »
Citation de: "Staross"
Y'a pas d'erreur, y'a pas de cohérence dans anonymous, c'est juste une marque que des groupes (plutôt des agrégats) d'individus s'approprie ponctuellement.

Voilà.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #176 le: août 08, 2011, 19:17:31 pm »
ouai c'est mon postulat de base aussi, c'est quelque chose que n'importe qui peut reprendre à son compte incognito, on en avait parlé là

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=2685

la cohérence du mouvement dans son ensemble est par définition insaisissable si elle n'est pas complétement absente, je n'y vois pas la manifestation de la conscience collective que la mythologie du net semble décrire
plutôt un grand n'importe quoi où tout le monde voit ce qu'il veut
l'avatar du néant, le vide quantique

n'empêche que malgré cela au moyen orient  et même chez nous anon passe pour le chevalier blanc de la e-démocratie, et si on regarde bien ses dernières actions les plus notables, on voit bien une cohérence, le parallèle qu'il y a entre BHL qui réclame une action militaire en Syrie et l'action d'anon en dit quand même long sur l'idéologie du anonymous qui fait les gros titres.

en france on aurait pu attendre une action spectaculaire contre hadopi ou tel ministère ou tel pouvoir corrompu, bref, sauve nous grand Anonymous du pouvoir oppresseur et liberticide comme tu l'as fait pour nos frères. au lieu de cela, seule une petite action misérable contre le parti d'opposition, et un obscur hacking au ministère des finances.

smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
grotesquissimes « Réponse #177 le: août 08, 2011, 23:07:16 pm »
Le parti d'opposition ? Le seul donc ? Marrant, moi j'en vois d'autres que celui dont tu causes. Tu vires bizarre Weroz.

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
grotesquissimes « Réponse #178 le: août 08, 2011, 23:22:52 pm »
à gauche je vois pas de parti en opposition à l'européisme et à l'UE, c'est bien là son malheur et la cause de son divorce avec la population, un certain 29 mai 2005

il faut dire que le ps fait bien son boulot pour atomiser la gauche et la neutraliser avec son système de primaire, mélanchon a bien bossé également pour vampiriser ce qu'il restait du pc, les verts n'existent même plus, etc..

j'en suis moi même désolé, mais le fait est que le cailloux dans la botte du pouvoir transnational, c'est pas feu oliver besancenot ni eva joly, ce sont les gens apolitisés qui ne votent pas et les gens engagés qui se sont retrouvé jetés dans la fosse politique commune des "populistes" et des nationaux
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
grotesquissimes « Réponse #179 le: août 08, 2011, 23:31:08 pm »
Des partis militant contre l'européisme et l'UE, il doit bien y en avoir une dizaine !