non mais c'est vrai on devrait tous continuer à baiser avec nos soeurs et enfanter des trisomiques...
T'inquiète maintenant avec Edarling tu peut établir ton portefeuille d'affinités et ainsi trouver la personne qui te correspond le mieux
blague à part, pas la peine de me sauter dessus comme si j'été le représentant d'une quelconque secte d'extrémistes décroissants. C'est pas le cas. J'ai juste essayé de vous allumer avec une des nombreuses choses qu'on entend dans les débats . Un des gros défaut quand on discute à travers du matériel c'est que le discours tronqué d'une partie de sa substance et l'interprétation difficile (notamment pour les blagues, aussi nul soit elle). J'avoue ne pas en avoir l'habitude. C'est pourquoi j'en reste là pour les débats sur forum.
Tchaobondimanche.
Ps: quant au net c'est pour ma part la machine qui me sert à télécharger des sons, suivre les infos, et envoyer des mails. Pour le reste (réussir à choper une autre meuf que sa soeur, remplacer le feu pour cuire sa côtelette..) perso j'ai toujours réussi à me démerder.