Auteur Sujet: Films de science-fiction  (Lu 48474 fois)

neko

• Invité
Films de science-fiction « Réponse #105 le: janvier 25, 2011, 18:12:03 pm »
bref,aussi chiant et stérile qu'une web radio qui vomit en boucle du christofer khaaa

c'est dommage ce dépot de bilan créatif

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les CRFCB en développement « Réponse #106 le: janvier 25, 2011, 20:32:30 pm »
Citation de: "kyjah!"
ludmilla suffit

Pour une fois, je trouve que Ludmilastaquouère a eu bien raison de vous faire du rentre-dedans, je ne pense pas que vous auriez aimé la même vidéo avec un handicapé entravé ou un mongolien ficelé à son corps défendant avec des rires par derrière, alors ce n'est pas la peine de vous battre les flancs avec ce genre de conneries. :smiley42:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Films de science-fiction « Réponse #107 le: janvier 25, 2011, 20:34:33 pm »
Citation de: "sqaw lee"

ça me fait rire et en même temps ça me fait de la peine...il doit pas comprendre ce qui lui arrive le pauvre smiley18

cher Alain,
veuillez retrouver votre monocle et vous constaterez que ce sont des petits chaussons et pas du gros tape de chantier qui entravent les pattes du chat.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
leur niveau d'activité « Réponse #108 le: janvier 25, 2011, 20:36:39 pm »
Sur ce gif oui, mais c'est pas ça sur la vidéo de Kildren smiley9  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
Re: les CRFCB en développement « Réponse #109 le: janvier 25, 2011, 20:41:29 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
je ne pense pas que vous auriez aimé la même vidéo avec un handicapé entravé ou un mongolien ficelé à son corps défendant avec des rires par derrière

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Re: les CRFCB en développement « Réponse #110 le: janvier 25, 2011, 20:57:07 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "kyjah!"
ludmilla suffit

Pour une fois, je trouve que Ludmilastaquouère a eu bien raison de vous faire du rentre-dedans, je ne pense pas que vous auriez aimé la même vidéo avec un handicapé entravé ou un mongolien ficelé à son corps défendant avec des rires par derrière, alors ce n'est pas la peine de vous battre les flancs avec ce genre de conneries. :smiley42:

non, ce n'est pas à s'en battre les flancs comme des loutres, mais franchement un bout de scotch sur un chat c'est pas ce que j'appelle de la maltraitance animale
il n'est pas toturé, rasé ni meme saigné à vif.
comme je le dit précédemment c'est pas du gros scotch tissé, et vu le pelage de l'animal ça doit, au pire, lui enlever les poils morts.

donc le coup de ludmilla qui se prend pour brigitte bardot ça me fait grassement rire ( deja moins quand il insulte kildren via son avatar décérébré qu'est Nadiya )

et sinon alain ton dernier film de sf ?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Films de science-fiction « Réponse #111 le: janvier 25, 2011, 21:39:18 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
Citation de: "kakru"
celui là par encore vu

nase

il est comparé à district 9 dans le sens ou les bestioles e.t. sont parquées dans la jungle mexicaine, avec un mur mexique usa de 40m de haut (aussi dans la jungle .. ?)
mais cette fois on a droit à des poulpes-méduses goa amoureux sur fond de sauvez la fille du président qui tourne en love story

et à part l'aspect politique à la truelle sentimentaliste nada c'est vachement moins bon que jurassic park par ex

bon, on va tester ça ce soir
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Films de science-fiction « Réponse #112 le: janvier 26, 2011, 13:01:56 pm »
on en avait pas parlé je crois de ce film au délire bien barré :

Demon seed de Donald Cammell - 1977

Le docteur Harris est un scientifique heureux, puisqu'il vient d'arriver, au terme d'années de recherche, à son but. Proteus IV est son super ordinateur, capable de penser, de parler, de voir, mais de façon bien supérieur à un être humain.
Mais le Dr Harris a une blessure en lui. Il a perdu sa petite fille, il y a quelques années, d'une leucémie. C'est pourquoi il a mis tous ses espoirs dans ce super ordinateur, au point de délaisser sa femme, Susan, pour qui il devient une sorte d'étranger.
Aussi, Susan se retrouve seule dans la maison remplie de gadgets inventés par son mari. Enfin, pas tout à fait seule : la maison est complètement automatisée, et contient en son sein une forme basique de Proteus, "Alfred", qui fait office de majordome virtuel.
Pendant ce temps Proteus IV trouve le vaccin contre la leucémie en seulement 4 jours. Mais il prend aussi conscience de ce qu'il est, et de ce qu'on attend de lui. Il comprend qu'il ne sera jamais un homme, qu'il n'aura jamais de descendance. Il comprend qu'il va devoir pirater la maison du Dr Harris, et infiltrer la demeure pour, enfin, travailler sur son unique désir : un enfant.

Linux ou Windows XP ? Ou je reformate et je fais carrément péter un Win7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Films de science-fiction « Réponse #113 le: janvier 28, 2011, 15:55:17 pm »
haha ben je l'ai maté hier soir....... euh oui pour rire ça vaut le détour..... après, même en VO, ça reste assez pitoyable, et le jeu des acteurs....bon
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Films de science-fiction « Réponse #114 le: février 01, 2011, 15:55:27 pm »
C' est sur que tout est plutot moyen dans ce film à part l' idée d' un ordinateur surpuissant victime de problèmes existentiels car il ne peut pas se reproduire. Juste pour l' idée de départ il vaut le détour je trouve.

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Films de science-fiction « Réponse #115 le: février 01, 2011, 20:10:51 pm »
c'est bien pour cela que je l'ai maté en entier quand j'ai compris que l'ordi voulait crunch crunch avec la nana...... bon je fus un peu décu par leur coït ceci dit. J'avais imaginé un truc plus proche d'un manga.....
l'Eko 88.5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Films de science-fiction « Réponse #116 le: février 02, 2011, 07:48:53 am »
smiley5 ah ouaip forcément t' as du etre un peu déçu !

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Films de science-fiction « Réponse #117 le: février 02, 2011, 16:34:08 pm »
smiley5

non mais sérieux, les gens qui font ce genre de bouze, vous pensez qu'ils croient en ce qu'ils font..... en plus la mauvaise reprise de John Murphy..... donc évitez

l'Eko 88.5

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Films de science-fiction « Réponse #118 le: février 02, 2011, 19:58:54 pm »
ah mais rien que l' affiche Lara Croft j' ai déjà décampé et fuis loin, loin !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Films de science-fiction « Réponse #119 le: février 02, 2011, 22:44:34 pm »
pfff y'a rien de bon à se mettre sous la dent en SF/Fantastique ces derniers temps ...