riozolé jai composé un beat, je lai export en wav et ensuite je lai reimporté ds fl avec import/beat slice(chépukoi) et la il c mis a kalkuler 248 waves et il ma pondu cette petite fenetre...Stah, je fait toutes mes rythmiques moi meme en fait... le seul probleme cest ke je n'arrive pas a les rendrent comment dire... aphextwinienne ??!! enfin tu sais bien kan ca part dans tous les sens et que ca rebondi, cest blindé d'effet ect.. paske si tu attribues un effet a une piste cest pour tout le morceau ! timagines le nombre de psites que ca genere ca ?? c un truc de dingue en fait.. ca veut dire que chaque fois que tu veu un effet sur la grosse caisse nommée XXX ben tu dois generer une nouvelle grosse caisse ect ... !
Nan honnetement suis un peu perdu... si ca continue je vais faire de la techno hardcore ca ira plus bvite huhu...
Nan chorizo jai aps encore tout essayé.. suis deja paumé a la base cest desesperant ce truc. Quant au piano roll cest pareil je nen vois pas linteret...
Etre un pro de fruity jere ben heu... faut bien commencer kekaprt et kan tas lhabitude de bosser sur kekchoze ben cest bien de le connaitre a mort pour passer a autre chose et avoir deja des connaissances pour mieux reattaquer.