bah ouai chrétien fondamentaliste et franç-maçon c'est un peu paradoxal, pour un idéologue ça fait pas très sérieux
mais bon aprés un intégriste islamiste formé par la cia on est plus à ça près
cette image résume bien ce que je pense en tout cas, maintenant quand on manifestera des réserves sur l'idéologie dominante, non seulement on passera pour un tueur de juifs potentiel mais en plus comme un massacreur d'enfant
tout y est, la croix, le drapeau et la couleur de peau, symboles de la barbarie dont nos braves élites sauront nous préserver pourvu qu'on les suive sans se poser de question
http://blogs.lexpress.fr/attali/2011/07/24/la-lecon-norvegienne/j'ai vraiment l'impression que les milieux dits nationalistes ou populistes restent les seules forces d'opposition à liquider, quand je relis l'histoire récente, les morts violentes de Pim Fortuyn et Jorg Haider, le traitement médiatique du "parti du progrés" norvégien, le barrage anti-le pen auquel j'ai participé sous ce prétexte de plus en plus puant des six myions de morts comme cité plus haut, je commence vraiment à délirer ou alors ...