Auteur Sujet: la musique accélérée c'est complètement has been  (Lu 67309 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #165 le: novembre 25, 2010, 11:37:40 am »
Nena Musclerie  ?

 :smiley28:  :smiley41:

lapon compris

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #166 le: novembre 25, 2010, 16:52:18 pm »

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #167 le: novembre 25, 2010, 22:56:26 pm »
:legol:

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #168 le: novembre 25, 2010, 23:25:32 pm »

 smiley8

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #169 le: décembre 07, 2010, 21:51:30 pm »
Citation de: "riz"
putain help , je me rappelle plus du nom du groupe dont le clip montre des images de Nosferatu. Rythmique assez speed avec une voix de nana plutot martiale.


ah oui je l'ai écouté tout à l'heure,en préparant l'émission Witch Lorraine de ce soir... mais je sais plus...


*EDIT*: un petit coup d'historique et j'ai retrouvé... tearist - lo-v
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #170 le: décembre 08, 2010, 12:36:52 pm »
Citation de: "vendredi"

*EDIT*: un petit coup d'historique et j'ai retrouvé... tearist - lo-v


bien cool en effet , je crois que je ne connaissais pas, merci bien

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #171 le: décembre 08, 2010, 12:42:13 pm »
ha putain merci dredi  :smiley31:

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #172 le: décembre 08, 2010, 19:12:51 pm »
mais c'est qu'ils ont l'air moins à la rue que salem
http://www.youtube.com/watch?v=GevJO5Gx5zw&feature=related


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #173 le: décembre 08, 2010, 21:34:25 pm »
c'est mieux qu'avant Amy Winehouse.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #175 le: décembre 09, 2010, 08:58:39 am »
on m'avait sorti anne clark quand j'ai fais suivre un peu de the tearist ...
mais oui kas product ça marche aussi
sauf que vous negligez à chaque fois la pedale a effet..
et pourtant ça change tout

ya bien que la meche de spatz qui peu faire contrepoid


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #176 le: janvier 14, 2011, 12:46:14 pm »


ça fait 2 semaines que je l'ai en vinyl et je suis bien content, pas forcément facile à écouter en entier, ya 3 gros tubes dessus, mais en fait toutes les tracks prises de façon isolée et après quelques écoutes sont assez addictives.

je copie colle l'avis du mec qui fait le blog J'IRAI VERSER DU NUOC-MAM SUR TES TRIPES

Citer
Salem King Night (Iamsound)
La musique d'une génération qui ne ressent plus rien et tente de tout faire pour l'oublier, un disque à écouter en fumant du crack avec une prostituée mineure, aux dernières heures de la nuit sur un parking abandonné, un pas vers la béatitude et l'absolu ou les derniers mètres qui vous séparent du néant et de la consternation suprême, l'album d'un groupe dont on se fout totalement de savoir s’il a un avenir ou si on l'écoutera encore dans six mois, le plus efficace détecteur à vieux cons qui ait jamais existé, un bloc de matière brute qui ne demande qu'à rentrer en contact avec votre jolie petite gueule et la carboniser au énième degré. C'est tout de suite, ici et maintenant et ça ne peut pas vraiment s'expliquer.  


je partage assez ce point de vue.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #177 le: janvier 14, 2011, 15:27:31 pm »
donc on peu aussi l'ecouter en lisant madame de bovary ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #178 le: janvier 14, 2011, 15:46:48 pm »
Citation de: "kyjah!"
donc on peu aussi l'ecouter en lisant madame de bovary ?


Madame Bovary tout court hé patate  smiley12
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
la musique accélérée c'est complètement has been « Réponse #179 le: janvier 14, 2011, 16:40:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


Madame Bovary tout court hé patate  smiley12

dixit Mme Cindy De Cénobyte