Auteur Sujet: Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster  (Lu 9133 fois)

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « le: juillet 20, 2010, 15:49:45 pm »
j'fais comme qui dirais un nouveau sujet pour poster des dessins récents réalisés pour des fanzines ou parce que faut bien

après une assez longue période 'stylo' je me remets au pinceau, mais je lâche pas le BFK, sauf pour cette série nouvelle nommée Anthomologie

hors série - Flying sumo - format papier 24x34

en PJ les 2 grands formats finis à ce jour (format raison)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #1 le: juillet 20, 2010, 16:28:39 pm »
smiley14

par contre, ton titre de topic est surealiste ...huhuuhu

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #2 le: juillet 20, 2010, 18:50:17 pm »
Charmant !

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #3 le: juillet 21, 2010, 12:21:00 pm »
smiley14
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #4 le: juillet 21, 2010, 13:15:55 pm »
euh voui pour le titre j'ai pas trouvé mieux  smiley6

goldo raque go

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #5 le: juillet 21, 2010, 14:14:59 pm »
beau !!!  smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
procès vertbal de constat « Réponse #6 le: juillet 21, 2010, 15:24:13 pm »
smiley15  smiley15  smiley15
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #7 le: juillet 24, 2010, 11:12:57 am »
:wow:
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #8 le: juillet 26, 2010, 17:58:33 pm »
classe !

mais Goldorak n' a que 4 cornes, pas 6  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #9 le: juillet 26, 2010, 18:25:45 pm »
oui mais non, il a 4 cornes mais j'ai dessiné un trait pour délimiter un blanc - observe la naissance des cornes et tu seras rassurée

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #10 le: juillet 28, 2010, 19:36:12 pm »
cool tout ca! surtout le pinceau destroy, bien dynamique et crado

On vient d'imprimer ton super sumo volant aujourd'hui pour le prochain hopital brut special japon. C'est format A5, en terre de sienne sur du papier bleu tres pale, c'est classe! tu verras les planches si tu passes je pense.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #11 le: juillet 28, 2010, 20:04:42 pm »
Citation de: "kuny"
cool tout ca! surtout le pinceau destroy, bien dynamique et crado

ouai !  smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #12 le: juillet 28, 2010, 23:42:28 pm »
J'aime beaucoup , la fourmi me foutrait presque  mal à l'aise

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #13 le: juillet 29, 2010, 07:03:59 am »
la menthe religieuse tu veux dire  smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
Vous devez pu sujet avant deréciser le nom d pouvoir poster « Réponse #14 le: juillet 29, 2010, 10:08:48 am »
On vient d'imprimer ton super sumo volant aujourd'hui pour le prochain hopital brut special japon. C'est format A5, en terre de sienne sur du papier bleu tres pale, c'est classe! tu verras les planches si tu passes je pense.

cool ! oui je passe cet après-midi ramener l'expo, on se verra donc =)

au sujet du pinceau c'est sur que c'est je pense mon premier outil, je suis plutôt gestuel, le dessin au propre d'inspiration comix est vraiment un travail d'exercice illustratif, moins plastique

la fourmis mante intelligente aurais pu s'appeler Manta Lisa - mais si vous avez eu l'occasion de regarder une mante droit dans les yeux vous aurez surement remarqué que cette petite bête à un regard très perçant, elle fixe et suit le regard comme un animal intelligent