Auteur Sujet: Les bains dérivatifs  (Lu 13691 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les bains dérivatifs « Réponse #30 le: juillet 11, 2010, 16:59:16 pm »
l'article me fait penser à une nouvelle de Greg Egan, l'Eve Mitochondriale, parue dans le recueil Radieux aux éditions du Bélial, dans laquelle toute la planète s'arrache les tripes sur un possible ancêtre commun à toute la race humaine, dans le but systématique d'imposer une vue politique, raciale ou autre.

(oui ce message a pour unique but une propagande prosélyte pour Greg Egan - si ses recueils de nouvelles se vendent assez, ses derniers romans encore non traduits le seront peut être)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les bains dérivatifs « Réponse #31 le: juillet 12, 2010, 08:46:57 am »
je plussoie notre tonton quebecois il FAUT lire du Greg Egan ça rend la peau douce et le poil soyeux voire moins con
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les bains dérivatifs « Réponse #32 le: juillet 12, 2010, 13:49:25 pm »
bon on se servira des yokools pour les migraines ou fièvres je crois, j'ai testé hier je trouve ça chiant, j'me vois pas faire ça ts les jours (déjà qu'une douche ts les jours ça me fait chier)...tant qu'à faire autant se rincer à l'eau froide un peu plus longtps à ce niveau après une douche et voilà..en plus pour les jambes lourdes on dit que c'est bien de finir sa douche à l'eau froide et aussi pour la peau alors...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les bains dérivatifs « Réponse #33 le: août 02, 2010, 20:19:36 pm »
manges des glaçons .  smiley15