Auteur Sujet: laisserons nous l'église censurer notre travail ?  (Lu 77276 fois)

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #90 le: février 27, 2011, 21:44:20 pm »
Se faire décommunionner dans le sens de ne plus avoir le "droit" de manger des osties disons !

ça voudrais dire qu'il faut vomir toutes celles qu'on avais mangé jusque là non? ça serai logique, et puis bruler ses bibles et faire fondre ses cierges avec jesus christ. Quelqu'un a surement déjà dit ça mais j'ai la flemme de tout lire. Sinon c'est après la première communion qu'on a le droit d'en manger je crois (en plus c'est pas bon, dommage que le christ est pas un goût un peu plus épicé) smiley19.

l'apostasie n'a aucune valeur ni intérêt pour un vrai athée.
Bin quand quelqu'un me demandai de quelle religion j'étais ou si j'étais catho ou non, quand j'étais enfant et ado je me disais heu... j'ai été baptisé, j'ai passé ma première communion donc logiquement je suis catho... logiquement je suis catho mais bon... (ça me faisait chier de l'être vu que j'ai pas vraiment choisi). Maintenant je dis que j'ai ma propre religion mais bon, y'a quand même un endoctrinement et une appartenance à quelque chose sans qu'on nous ai demandé notre avis. Je trouve pas ça si con que ça dans l'idée, même en étant athée ou agnostique. Enfin quand on a sa propre religion je sais pas comment ça s'appel mais bon... (c'est pas athée, et c'est pas agnostique non plus non?)
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Kosmokrator

• Soja Steack Antichrist
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #91 le: février 27, 2011, 22:52:43 pm »
On peut dire déiste, dans un sens, gnostique si c'est assez général, que tu te sens proche d'aucune religion en particulier, dans ses principes.
Spirituel si tu y tiens.
Ou tout simplement rien !

Tribalmazoot

• Extreme Elvis
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #92 le: février 28, 2011, 00:00:35 am »
Mouai en vue des définition de google, ce qui convient le mieux encore ça reste spirituel.
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Kosmokrator

• Soja Steack Antichrist
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #93 le: février 28, 2011, 00:14:11 am »
Oui enfin après une définition reste une définition.
Je veux dire, on peut bien se dire chrétien, hindouïste, shintoïste, islamiste ou peu importe, tant qu'on ne s'y identifie pas. On est un peu tout comme nous ne sommes un peu rien.

(Mais il est vrai que dire qu'on est dans le spirituel est le plus simple et logique dans ce cas là, même si là encore c'est totalement interprétable, hélas)

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #94 le: février 28, 2011, 00:27:58 am »
Citation de: "Kosmokrator"
Ou tout simplement rien !

ouai ça c'est le bon mot
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #95 le: février 28, 2011, 08:01:44 am »
heureusement que vous n’êtes pas juifs...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #96 le: février 28, 2011, 08:41:16 am »
Citation de: "Kosmokrator"
Oui enfin après une définition reste une définition.
Je veux dire, on peut bien se dire chrétien, hindouïste, shintoïste, islamiste ou peu importe, tant qu'on ne s'y identifie pas. On est un peu tout comme nous ne sommes un peu rien.
)

smiley5 tu voulais dire musulman non ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

angelech40

• Taboulé Minceur
  • *
changer de planète « Réponse #97 le: février 28, 2011, 08:44:26 am »
Citation de: "weroz"
si ya rien de sacré ya pas de quoi faire un fromage que le maire enlève une toile qu'il aime pas

aussi tu peux faire une demande de déchéance de la nationalité pour que ce soit complet, les crimes de notre pays n'étant plus à prouver

enfin tu peux changer de planète aussi, les crimes de l'être humain étant quotidien, t'as peut-être plus envie de faire parti de ces nuisibles

smiley23

ah si, j'oubliais! y a des sacrés cons! mais là on n'y peut rien! le problème ne se pose pas en terme d'esthétique mais d'éthique! jusqu'à preuve du contraire nous sommes citoyens d'une république laïque, et je ne vois pas pourquoi le maire devrait céder à la pression d'un groupuscule de fanatiques religieux. En tant que citoyenne je reste vigilante à tout glissement dangereux pour notre liberté. Pour ce qui est de changer de planète, je m'y atelle quotidiennement par mon travail!'smiley4'

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #98 le: février 28, 2011, 11:20:24 am »
Citation de: "angelech40"
le maire devrait céder à la pression d'un groupuscule de fanatiques religieux

ça faudrait développer, des noms, des réseaux etc

un complot catholique alors

qu'est-ce qui dit que c'est pas par pur électoralisme, clientélisme ?

est-ce que ça tombe pas tout simplement sous le coup de la loi bien terrestre, qu'associer un nom de personnalité à la pédophilie et l'afficher sur la place publique relève de la diffamation ?

En tant que citoyenne je reste vigilante à tout glissement dangereux pour notre liberté

smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #99 le: février 28, 2011, 13:02:49 pm »
ah si, j'oubliais! y a des sacrés cons! mais là on n'y peut rien! le problème ne se pose pas en terme d'esthétique mais d'éthique! jusqu'à preuve du contraire nous sommes citoyens d'une république laïque, et je ne vois pas pourquoi le maire devrait céder à la pression d'un groupuscule de fanatiques religieux. En tant que citoyenne je reste vigilante à tout glissement dangereux pour notre liberté. Pour ce qui est de changer de planète, je m'y atelle quotidiennement par mon travail!'

Angelech trop de mots dans ta phrase trop compliqué, éthylétique esthète tique qui marche sur la tête, DES NOMS DES NOMS,
compluscule cathonatique pédofamation .

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #100 le: février 28, 2011, 13:11:11 pm »
Citation de: "mescalibur"
éthylétique

ça c'est une bonne clé de lecture  smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

angelech40

• Taboulé Minceur
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #101 le: février 28, 2011, 13:37:20 pm »
Citation de: "weroz"
Citation de: "angelech40"
le maire devrait céder à la pression d'un groupuscule de fanatiques religieux

ça faudrait développer, des noms, des réseaux etc

un complot catholique alors

qu'est-ce qui dit que c'est pas par pur électoralisme, clientélisme ?

est-ce que ça tombe pas tout simplement sous le coup de la loi bien terrestre, qu'associer un nom de personnalité à la pédophilie et l'afficher sur la place publique relève de la diffamation ?

En tant que citoyenne je reste vigilante à tout glissement dangereux pour notre liberté

smiley5

-pas un complot, simplement des personnes très bien organisées qui savent se faire entendre à qui veut bien écouter!
on déboule furax chez le maire et ça marche!
-des noms? je ne les fréquente pas personnellement mais ils ont pignons sur rue dans la ville! Font parti de l'opus dei, on a même eu droit à une "espionne" pendant le vernissage, de quoi alimenter le brasier qu'ils avaient eu même allumé!
-dans ce cas, il eut fallut interdire l'article du journal libé duquel été tiré l'oeuvre de l'artiste! oui, c'est bien le mal du siècle pour les journalistes: la peur de la diffamation! 'smiley4

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #102 le: février 28, 2011, 14:24:50 pm »
une espionne de l'opus dei  smiley5

dans ce cas, il eut fallut interdire l'article du journal libé duquel été tiré l'oeuvre de l'artiste! oui, c'est bien le mal du siècle pour les journalistes: la peur de la diffamation!

apparemment l'opus déi n'a pas le bras assez long pour condamner le journal de rothschild  smiley5

sans déconner, à propos des libertés ya du lourd en ce moment, la loi NOME, la loi LOPPSI, tout les aspects de la souveraineté économique et militaire, ces sujets sont délibérément techniques mais loin d'être secondaires

le combat social contre l'église est réglé depuis la révolution, le combat institutionnel est réglé depuis un siècle, désolé pour les reliquats d'Alsace Moselle, le combat morale est fini depuis Vatican II, aujourd'hui mets le nez dans le sionisme judéo-chrétien, tu seras à jour sur ces thèmes et tu retrouveras de plus l'opus dei sur ton chemin

en toute sympathie n'est-ce pas, c'est juste que j'aimerais orienter autant de soif créatrice et subversive vers son objet   smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
crozaboundshow « Réponse #103 le: février 28, 2011, 16:42:40 pm »
bien sûr que non, l'Eglise est toujours super puissante aujourd'hui, la combattre est même fondamental, pourquoi crois-tu que l'on ait autant de problème avec la religion aujourd'hui encore, que c'empoisonne la société encore et encore alors que tout ça est censé être réglé depuis 200 ans en France comme tu le dis si bien ?  smiley9 La réaction n'a jamais renoncé ! smiley19 (quand je dis Eglise, je parle bien de l'Eglise catholique, c'est elle qui est derrière les fondamentalistes religieux chrétiens, juifs et musulmans ainsi qu'issus des plus petites sectes tels Les Témoins de Jéhovah ou la Scientologie)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
laisserons nous l'église censurer notre travail ? « Réponse #104 le: février 28, 2011, 16:53:00 pm »
le combat social contre l'église est réglé depuis la révolution

LOL
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe