la tolerance est un combat de tous les jours ( en tout cas pour moi et surtout face à la connerie , l'intolerance, et les vieux reac'. et meme face a moi meme )
aussi il ne me semble pas que serrano demande à tous ses fideles ou votants de faire comme lui tout les jours
de mon point de vue, serranno a posé une question ,cherché a crée un reaction, un debat
meme si le debat est aussi aveugle que la reaction integriste , il n'a , lui , rien detruit
des crucifix, il doit y en avoir plus de de gorilles dans la brumes donc s'il y en a un dans la pisse ça me semble pas plus sacrilege ou blasphematoire que tous ces crucifix qui prennent poussiere dans les greniers ... ni meme de tous ces beaufs qui vont aller a la messe dimanche prochain car il n'auront rien d'autre a faire que d'y aller pour avoir le droit au gigot préparé par "bonne maman" ...
aussi je me demande quelles sont les pratiques de ces integristes soit disant catholiques ...
alors qu'ils detruisent et font acte de violence alors qu'ils devraient tendre l'autre joue ...
ça y est mon intolerance remonte , je ne te remercie pas