Je sors tout juste du Bar "Le Termnius" à Sarreguemines ! Un bar littéraire bien sympa avec des patrons plutôt ouvert d'esprit qui savent apprécier les musiques et idées incongrues !
Ayant déjà eu l'occasion d'y jouer 3-4 fois ambiant/break/expé/drill, je leur ai donc proposé si ça pouvait les intéresser de faire éventuellement un w-end avec le concept de Cannibal Caniche et des musiques Ambiant-éxpé et bizarre !
Ils ont dit OK
Donc maintenant je voudrais savoir si l'idée vous intéresse et si c'est faisable avec certains d'entre vous ?
A savoir:
-Qu'il y aurait éventuellement possibilité de l'organiser sur 1 ou 2 jours
- Quand serait il possible de le faire ? (préférence pour septembre-octobre)
- que le bar est divisé en 2 parties (bar et lecture) que du coté bar on ferait de la zik (avec des caniches) et que du coté lecture il y aurait des performances vizus et animations zarbe (gérées par les ami(e)s allemands des patrons et pourquoi pas certains d'entre nous)
- La capacité du bar est de 80 personnes environ
- Qui d'entre vous serait prêt à venir ? et à quel prix ?
- Sarreguemines est une petite ville de 25000 habitants située entre Metz-Nancy-Strasbourg, frontalière avec l'Allemagne et la ville la plus proche est Sarrbrücken (où on y mange sans prétention les meilleures curry wurst que j'ai jamais mangé).
Voilà je crois avoir déjà résumé grosso-modo l'idée, maintenant il faut voir si c'est faisable et si oui monter le projet petit à petit.