l'histoire de l'association c'est bien débile... ça m'a rappelé une expérience, une asso-un-peu-comme-une-entreprise, qui commence à embaucher, puis, face aux exigences des employés (heures, postes, direction, techniques) a fini par virer tout le monde et mit plusieurs années à s'en remettre... je vais peut-être passer pour un con mais la masse salariale me fait chier, cet esprit de propriété comme si rien ne devait plus changer, je suppose pour continuer de payer ses crédits maison-bagnole-télé, se prendre pour un meneur underground avec un bep design enfin bref... il n'y a qu'une personne à avoir créé ce truc, les autres sont là et étaient ailleurs avant et seront ailleurs plus tard (à condition que le salaire soit meilleur)
enfin, un stand vide avec des tracts c'était nul, irrespectueux des auteurs et du public, puéril, mais je suppose qu'avoir des idées originales fait pas partie du contrat (c'est comme cette réponse à la question "feriez-vous un dépôt chez nous ?" : "non, je n'ai pas le temps, ma charge horaire est complète" - qui vient d'un autre salarié d'une autre association qui nous ferait surement un beau discours militant si il devait subir le même sort)
grrr