Auteur Sujet: de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine  (Lu 20794 fois)

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #30 le: mars 05, 2011, 13:36:53 pm »
beau travail!

la BD en fraktur a l'air vraiment classe!!

au fait comment c'etait angouleme? c'est vrai que y'a des meufs a moitie a poil qui dansent sur des ampli geants sur le stand de soleil?

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #31 le: mars 05, 2011, 14:36:14 pm »
ah ah  smiley5 non je sais pas, mais ça ne m'étonnerait pas tant ça sent le moisi... je ne m'étais pas rendu compte à quel point le monde de la BD est corrompu ! On ne peut même pas vilipender les éditeurs tant le client est con et en redemande

j'en ai vu des qui donnaient leurs BD, des qui bradaient à 70/90% (selon qu'on était vendredi ou dimanche), des emplois du temps de dédicaces au quart d'heure, des auteurs qui déclaraient ne vouloir que signer (pas de dessin), des fanatiques gras calculer les horaires pour avoir la dédicace de tel coloriste sans autre intéret que d'être associé à un projet 'célèbre'....

enfin, nous on a fait qq aller-retour chez les indés, négociés des dépôts et voilà.... on regrette juste de n'avoir pu profiter d'avantage des ami(e)s croisés sur ce weekend

au fait, tu nous fera qqchose pour cette année, l'expo de aout "la tête à l'envers" hein hein hein ???

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #32 le: mars 05, 2011, 14:46:39 pm »
maintenant que j'ai vu qu'envoyer des rouleaux ca craignait pas du tt, carrement!

Faudra que tu m'en dises plus sur la tete a l'envers...

Sinon, pour angouleme j'ai "juste" lu le dementi de Menu sur l'association, ca m'a calmé pour le festival...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #33 le: mars 05, 2011, 14:56:46 pm »
Citation de: "kuny"

Sinon, pour angouleme j'ai "juste" lu le dementi de Menu sur l'association, ca m'a calmé pour le festival...

bon tu mets tes chaussettes et on y va, il est 15h, on est pas encore sorties !
( on va à la Combe de loup et mamzelle papote sur le caniche ! )

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #34 le: mars 05, 2011, 14:57:48 pm »
fait chauffer le moteur in real life 2.0 cocotte!!!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #35 le: mars 05, 2011, 16:39:24 pm »
mlle papotte bcp, fais bien attention Djembou de ficelle à ne pas trop lui donner de Karmélite ou de rhum épicé!!! Elle va te ruiner ta réputation, et tu seras obligé de t'enfuir chez les cousins. Regarde ce qu'on est devenu avec Lucien Samary et Riton. C'est ça que tu veux hein?

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #36 le: mars 06, 2011, 16:40:06 pm »
Avec les zozos que j'lui ai présenté hier c'est plutot elle qui aurait du s'enfuir  et je trouve qu' elle a été très courageuse et patiente !

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #37 le: mars 07, 2011, 13:41:21 pm »
l'histoire de l'association c'est bien débile... ça m'a rappelé une expérience, une asso-un-peu-comme-une-entreprise, qui commence à embaucher, puis, face aux exigences des employés (heures, postes, direction, techniques) a fini par virer tout le monde et mit plusieurs années à s'en remettre... je vais peut-être passer pour un con mais la masse salariale me fait chier, cet esprit de propriété comme si rien ne devait plus changer, je suppose pour continuer de payer ses crédits maison-bagnole-télé, se prendre pour un meneur underground avec un bep design enfin bref... il n'y a qu'une personne à avoir créé ce truc, les autres sont là et étaient ailleurs avant et seront ailleurs plus tard (à condition que le salaire soit meilleur)

enfin, un stand vide avec des tracts c'était nul, irrespectueux des auteurs et du public, puéril, mais je suppose qu'avoir des idées originales fait pas partie du contrat (c'est comme cette réponse à la question "feriez-vous un dépôt chez nous ?" : "non, je n'ai pas le temps, ma charge horaire est complète" - qui vient d'un autre salarié d'une autre association qui nous ferait surement un beau discours militant si il devait subir le même sort)

grrr

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #38 le: mars 07, 2011, 14:04:10 pm »
houla ça a pas l'air simple cette histoire de l'Association..

y'avait pas un autre topic là dessus ?
il se trouve où le dementi de Menu ?
edit: trouvée : ici

car là, apres une breve recherche sur gogol
 d'un coté j'en vois qui vire
de l'autre j'en vois qui veulent de la tune, des compensations
bon c'est pas clair
et ça semble pas vouloir l'etre

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #39 le: mars 07, 2011, 15:06:02 pm »
je ne sais pas s'il y a un sujet, je viens d'en créer un, engueulez'moi si ya doublon  smiley15

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=15382

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #40 le: mars 07, 2011, 15:51:42 pm »
ye belle redirection
desole du Hors topic

l'histoire de bargulf semble top !  smiley14

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #41 le: mars 08, 2011, 11:22:11 am »
Je suis très satisfait de Bargulf, non pas pour le résultat mais pour le style, c'est beaucoup plus facile que de l'authentique BD et ça me donne toute liberté
Par contre là c'est pour une soumission (Stripburger) limitée, le prochain je pourrais prolonger l'histoire (celle-ci termine un peu vite)

page 4 sur 5

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #42 le: mars 08, 2011, 11:23:47 am »
Inde est-ce ciouse maille bade haine gliche

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #43 le: mars 12, 2011, 18:05:05 pm »
suite et fin de Bargulf, corrections faites sur toutes les pages, ya pu qu'à envoyer!

Suite aussi des Branquignols, page 5

alkbazz

• Pape du Funk
  • *
de la musique pour les yeux : alkom'x 4 zine « Réponse #44 le: mars 21, 2011, 14:58:58 pm »
pages 6 & 7 des branqs