Auteur Sujet: tutoriel pour faire du drone, encore sur la base des 40106  (Lu 3999 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
tutoriel pour faire du drone, encore sur la base des 40106 « le: avril 20, 2010, 12:21:12 pm »
Bon en me replongeant un peu sur les portes logiques, je suis tomber sur un bon tuto pour faire des nouveaux drone..



http://www.beavisaudio.com/Projects/CMOS_Synthesizers/


sur le schema y'a le tru du white noise qui est interressant aussi..


a les 40106 magique, en auto oscillation. y'a vraiment encore plein de truc a exploiter et a decouvrir.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
tutoriel pour faire du drone, encore sur la base des 40106 « Réponse #1 le: avril 20, 2010, 12:25:59 pm »
wé, ce site est bien... je suis en train de bricoler un ptit truc ac les 6 osc du 40106 + un 4040... des heures de bonheur à pas cher...

c'est vraiment bonnard ces choses.

je ne peux que vous conseiller d'aller vous perdre sur la partie lunetta de l'electro forum ....

 smiley15  smiley15  smiley19  smiley19  smiley15  smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
tutoriel pour faire du drone, encore sur la base des 40106 « Réponse #2 le: avril 26, 2010, 22:31:21 pm »
je connaisais pas ce site merci bien comme dis dead des heures d amusement a faire leur ptit experience et puis des heures de réflexion sur " a quoi je vais incorporer tous ça "  smiley14

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
tutoriel pour faire du drone, encore sur la base des 40106 « Réponse #3 le: avril 27, 2010, 00:18:26 am »
J'ai boser un peu sur les drone la semaine dernière , en branchant  ça sur du modulaire, roland system 100m, y'a du ptentiel mais faut amplifier, et mettre des filtres (come le drone lab casper), sinon bof...


L'essentiel c'est de faire de la music quand meme ou alors de la masturbation musical.

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
tutoriel pour faire du drone, encore sur la base des 40106 « Réponse #4 le: avril 27, 2010, 02:20:35 am »
je vais faire le Heterodyne Peyote Space Explorer histoire de voir ce que ça donne et essayer de faire evoluer l bidulles en quoi je sais pas encore je vous tiens au jus si vous voulez .

je pense peu etre faire un montage avec deux 40106 et m' inspirer de montage de ce tuto

http://www.milkcrate.com.au/_other/sea-moss/

surtout dans  Handmade Electronic Music: The Art of Hardware Hacking.

(me faire un mp si vous le voulez en pdf )