Ici, le problème est autre, presque tous les avions vers l'Europe sont annulés mais plus ceux de la Lufthansa depuis aujourd'hui ! Par contre le peu de vols qu'ils offrent sont pleins et il ne restait que trois places pour le 10 mai,rien avant, sinon, c'était plus loin encore...
Pour moi c'est quand même clairement se foutre du monde, certes cette compagnie perd de l'argent, mais c'est le risque non ? Quand elles peuvent en gagner ou arnaquer les gens ou les états, elles ne se gênent pas. C'est le jeux du capitalisme alors il ne faut pas pleurnicher ensuite.
D'ailleurs elles ont fait une demande d'aide et les connards de la commission européenne pourraient tomber sur un accord, je trouve ça scandaleux. Comme avec les banques. Une fois ultra-capitaliste, et puis lorsque cela ne va plus, on pleurt auprès de l'état comme au bon vieux temps socialiste.
Au fond, mis à part l'annulation de la tournée et un peu d'argent perdu dans des billets d'avions et de trains réservés à l'avance, ma situation n'est pas mauvaise, je n'ai pas d'employeur, je m'en fous, je peux rester ici sous le soleil encore un an s'ils le veulent ou dix, mais je n'ose pas imaginer les gens qui doivent attendre vingt jours sans argent, sans en gagner, etc. La Lufthansa n'avait qu'a appareiller plus d'avions, mais perdant déjà trop d'argent, ne le fera pas. Vais quand même les faire chier pour un remboursement.
En attendant, j'aimerais qu'il y ait des lignes de train avec ça :
http://www.youtube.com/watch?v=VuSrLvCVoVk