Auteur Sujet: trajet BERLIN  (Lu 13573 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
trajet BERLIN « Réponse #45 le: avril 27, 2010, 01:25:26 am »
j'ai un ami qui vend 2 BILLETS D'AVION PARIS BERLIN
Aller JEUDI 29 avril
retour LUNDI 3 mai

airberlin

vendus 100 euros les 2, + les taxes de renommage (50 e / personne) (parce que les tickets sont nominatifs smiley7 )

ca fait le billet dernier moment à 100 euros A/R par personne avec 1 bagage . si ya des amateurs c'est pile les dates !!

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
trajet BERLIN « Réponse #46 le: avril 27, 2010, 01:26:22 am »
et je cherche aussi une voiture qui part de paris avant jeudi pour prendre un sac de cables  / console / multiprises etc . (et revient après)

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
trajet BERLIN « Réponse #47 le: avril 27, 2010, 09:00:37 am »
en direct de Quimper où the Boat Love est en escale,
isAAAc vous propose un fin coktail avantg la fin de l'escale,

le camion est presque pret, je passe chercher ANTI in situ , puis serais à Lorient sur le coup des midis,

puis pic nique avec Gopher , et enfin le capitaine lèvera l'ancre et nous voyagerons tranquillement vers berlin,

06.78.87.99.12 si des fois certains se réveilleraient un peu tard pour se joindre à "la croisière s'amuse vers Berlin",

si des fois certains voudraient se joindre à nous pour le retour, démerdez vous pour me capter à berlin ;)

alea jacta est,
et vive le feu

 smiley14

msg pour Guzy: aucun cable avec le son récupéré samedi au fait, je sais pas si tu savais

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
trajet BERLIN « Réponse #48 le: avril 27, 2010, 12:21:48 pm »
Citation de: "error"
et je cherche aussi une voiture qui part de paris avant jeudi pour prendre un sac de cables  / console / multiprises etc . (et revient après)


Ils aiment easyjet quand t'as ce genre d'articles en bagages à main?

 smiley6

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
trajet BERLIN « Réponse #49 le: avril 27, 2010, 15:27:02 pm »
Citation de: "isAAAc"
en direct de Quimper où the Boat Love est en escale,
isAAAc vous propose un fin coktail avantg la fin de l'escale,

le camion est presque pret, je passe chercher ANTI in situ , puis serais à Lorient sur le coup des midis,

puis pic nique avec Gopher , et enfin le capitaine lèvera l'ancre et nous voyagerons tranquillement vers berlin,

06.78.87.99.12 si des fois certains se réveilleraient un peu tard pour se joindre à "la croisière s'amuse vers Berlin",

si des fois certains voudraient se joindre à nous pour le retour, démerdez vous pour me capter à berlin ;)

alea jacta est,
et vive le feu

 smiley14

msg pour Guzy: aucun cable avec le son récupéré samedi au fait, je sais pas si tu savais

je te cpaterais alors à Berlin, cher Isaaaaaaaaac, prépare moi donc un cocktail au jus de clamato!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
trajet BERLIN « Réponse #50 le: avril 27, 2010, 17:44:24 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Citation de: "error"
et je cherche aussi une voiture qui part de paris avant jeudi pour prendre un sac de cables  / console / multiprises etc . (et revient après)


Ils aiment easyjet quand t'as ce genre d'articles en bagages à main?

 smiley6


Citation de: "easyjet"
Supplément pour les équipements sportifs et les instruments de musique

Instruments de musique
Les instruments de musique peuvent uniquement être transportés dans la cabine et doivent être placés dans les espaces à bagages supérieurs s’il y a de la place disponible et selon la décision du capitaine. L’instrument, avec son étui, ne doit pas excéder les dimensions de 30 x 117 x 38 cm. Les instruments qui rentrent dans cette catégorie comprennent le violon, l’alto, le piccolo, la flûte, la clarinette, le clairon et la trompette.

Tout instrument qui dépasse les dimensions de 30 x 117 x 38 cm doit être enregistré comme bagages de soute. Le poids maximum pour un seul article de bagages est de 32.

http://www.easyjet.com/FR/reserver/regulations.html#baggage

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
trajet BERLIN « Réponse #51 le: avril 27, 2010, 18:17:53 pm »
Cool merci, je peux emmener ma trompette sans crainte!

 smiley4

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
trajet BERLIN « Réponse #52 le: avril 28, 2010, 14:34:04 pm »
arrivés à bon port,
bcp de travaux sur la route à partir de l'allemagne, prévoir du temps car bcp de limitations de vitesse du coup ;)
entrés en allemagne à Aachen, 6 heures entre la frontière et Berlin, en pleine nuit avec une circulation très calme,

que la fête commence

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
trajet BERLIN « Réponse #53 le: avril 28, 2010, 14:35:36 pm »
Citation de: "isAAAc"
arrivés à bon port,
bcp de travaux sur la route à partir de l'allemagne, prévoir du temps car bcp de limitations de vitesse du coup ;)
entrés en allemagne à Aachen, 6 heures entre la frontière et Berlin, en pleine nuit avec une circulation très calme,

que la fête commence


Bien dit mec  smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
trajet BERLIN « Réponse #54 le: avril 28, 2010, 16:42:08 pm »
amusez vous bien bande de salopards!!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
trajet BERLIN « Réponse #55 le: avril 28, 2010, 16:45:25 pm »
:playplay:

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
trajet BERLIN « Réponse #56 le: avril 28, 2010, 23:06:25 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Citation de: "error"
et je cherche aussi une voiture qui part de paris avant jeudi pour prendre un sac de cables  / console / multiprises etc . (et revient après)


Ils aiment easyjet quand t'as ce genre d'articles en bagages à main?

 smiley6


j'ai pris des dizaines de fois easyjet avec une valise faisant pile 55x44x18 cm (la taille max en cabine) pour optimiser l'espace autorisé et à chaque fois entièrement remplie de cables+pedales+mixettes+synthes etc (et un caleçon bien calé au fond en cas d'oubli) et ça passe toujours
tu as simplement droit a chaque fois de tout vider apres passage rayon X, parler quinze minutes en expliquant que c'est pour faire de la musique (ce qui généralement est difficile à concevoir pour la plupart des douaniers) et ensuite on te regarde de travers ou l'oeil torve, toi tu fais ton plus beau sourire et ils finissent toujours à la fin par lacher un "bon aller....passez!"

la tu remet tout dedans en bordel en 5 minutes alors que t'as passé une heure cez toi à tout caler dedansbien comme il faut, et hop tu t'envole!

 smiley23

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
trajet BERLIN « Réponse #57 le: avril 29, 2010, 09:21:03 am »
kiffez bien la life !  smiley14
il y aura plein de poils pubiens dans votre nourriture

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
trajet BERLIN « Réponse #58 le: avril 29, 2010, 11:09:14 am »
Hum... J'hésite... Y fait-il beau ? La question est : dois-je prendre mon manteau ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
trajet BERLIN « Réponse #59 le: avril 29, 2010, 12:22:38 pm »
la il fait beau mais il parait que ca va se gater...

Je fais bien le mossieur meteo ?  smiley9

Bon je retourne a mon retour de cuite (ca se dit ?)

küsse from Berlin

Syd